mardi 1 décembre 2009

Superbe swap de l'Est !!!!!!















He oui, c'est chez nous que le swap de Sabine a élu domicile !!! J'ai attendue que la miss soit réveillée et à nous le swap ! nous avons passé un moment agréable et joyeux, la petite curieuse voulait tout toucher!

Mini jeu de piste avec paquets numérotés et superbe plume feuilles maison sur chaque paquet....

Ma fille a donc un nouvel ami que nous appelons cerise et elle a aussi de jolis chaussons maison couleur de feuille et de la déco feuilles pour sa chambre.

Les gâteaux sont presque un souvenir car nous avions des amis hier soir et bien sur on a fini avec thé et gourmandises ( j'ai fait les photos avant).



Merci encore à toi , sabine pour ce swap qui m' a bien émue surtout avec le souvenir d'Ayiti et tout ce que cela signifie pour toi avec Salomé encore toulabas.
Ce soir, c'est bain aux feuilles avec un livre que j'ai commencé à lire hier soir.
Bises et merci encore pour toutes ces jolies choses.
Véro et Ana
PS : j'arrive toujours pas à mettre les photos devant et un photo intrus c'est glissé dans mes photos, grrrrrrrrrrr, vivement que ma fille soit grande pour aider sa tartine de mère à l'ordi !!!


4 commentaires:

cerisette a dit…

Heureuse que ça vous ait plu ! Ana est super mignonne et rigolote avec les pieds verts. J'espère que la tête de Cerise va tenir ; j'ai fait le maximum de points mais....
BIIIIIIZZZZ à vous deux
Sab

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

voila, vero, je t'ai changé l'ordre des photos, c'est mieux ? :o)

encore un chouette swap, y a de l'idée, dites donc !
;o)

des bises et profitez bien de vos cadeaux !!!
Sylvie

Anonyme a dit…

Euh.... t'as eu un joli poupon tout de rose vêtue dans ton swap toi ?????
Bon, Sabine, tu peux me commander la même petite puce stp ? La même taille, c'est parfait... elle rentre juste dans le carton collissimo ;-)))

La Fée Ana a dit…

merci Sylvie pour l'ordre des photos..Il y a encore des choses que je maitrisent pas. :O)
he oui, on trouve de tout dans les swap !!! mais y avait surtout le copain de petit poupon rose dans le colissimo, hihi !
Véro