vendredi 4 décembre 2009

Acceptation colis?

Bonjour,
Pendant que j'étais au boulot le factrice est passée... Il y avait un colis mais mon chéri ne l'a pas accepté car il était ouvert, la factrice lui a donc conseillé d'attendre que j'aille le chercher demain au bureau... Est-ce ma swappeuse?
Merci de me répondre, cela m'intrigue et si c'est mon swap je veux savoir quoi faire... Accepter? Refuser? Si ma swappeuse est dans le coin merci de se manifester...
K

7 commentaires:

La Fée Ana a dit…

Ben, oui, c'est ton swap...ouvert !!! zut, alors !
Véro qui se dévoile ! Et d'alleurs, j'ai pas envoyé les photos à Sylvaine car livebox HS.

La Fée Ana a dit…

OUi, bon, j'ai pas répondu à ta question ....Ben, acceptes le puis on fais le point ensemble.
Bises
Véro

kawin a dit…

Ok merci Véro... Suite demain après mon passage à la poste! J'espère qu'il ne manque rien...

kawin a dit…

Merci d'avoir répondu car j'avais des scrupules à accepter au cas où la swappeuse aurait souhaité engager un recours près de la poste...
K

Sylvaine a dit…

J'allais te répondre Kawin mais je vois que vous vous êtes débrouillées sans moi... ;-) Je viens juste de me reconnecter ce soir. Désolée, je n'aipas pu réagir plus tôt.
biz
Sylvaine

kawin a dit…

Rassure toi Véro je pense que le colis était complet... Et pas trop abîmé, seul le kinder était en miettes... Je n'ai pas trop compris par contre, il n'y avait plus aucune étiquette sur les paquets, toutes étaient en tas sur le dessus donc j'ai ouvert "à l'aveugle"... Je ne retrouve plus mon cordon pour relier l'appareil photo avec l'ordi mais dès que je remets la main dessus je poste les photos... Merci beaucoup, nous avons été très gâtés et j'ai craqué pour plein de trucs...

La Fée Ana a dit…

Bon, l'oeuf est en miette, mais il devait y avoir d'autres kinder avec d'autres formes, non ?et un paquet de pépito noir ?...Bon, je sais , c'est hors sujet mais avec une swappée allergique, on saute sur le message de ce que Kawin peut manger.
Pour les étiquettes, au départ, elles étaient bien sur les paquets, mais en aveugle, t'as dû t'en sortir quand même !
Bises
Véro