vendredi 18 décembre 2009

et ouvert...

Nous avons été très gâtées, c'est Noël juste avant l'heure !!!!

Voici l'ouverture en photos !!!
Le chronopost


Un beau poème de Prévert avec un gentil mot de Félix et Sonia


Un petit carnet pour maman avec "plein de couleurs"


Ca c'est pour moi 


Ca c'est pour toi maman ? Pour nous 2 ma chérie !!!


Ca s'est pour toi (Gabrielle n'a pas vu que c'était des confiseries : je ne connaissais pas et j'adore !!)



Une assiette avec une feuille Maman...heuh...pour toi !!!



C'est "crès " beau les petits coeurs qui brillent !!! Je donne les feuilles à maman...



Un livre POUR MOI !!!!



Et un papillon avec de la peinture...super !!!!




Une petite photo de groupe....avec un paquet déjà vide....



car aussitôt reçu aussitôt installé !!!




Un très grand MERCI à Félix et Sonia de nous avoir tant gâtées !!!!!!!!
BISOUS 






9 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Rho! c'est zoli!!! et j'adore la bouille de Gabrielle sur les photos!
Me tarde de vous voir!

Cat

Sylvaine a dit…

Ben dis donc Nouche, pour un swap pas terminé, je trouve qu'il est plutôt pas mal, je dirais même plus, super sympa! ;-))
Je vais de ce pas l'ajouter à l'album.
bises
Sylvaine

kawin a dit…

Quel joli swap et quelle belle petite fille! Ce sourire!

cerisette a dit…

Félicitations Félix et Sonia ! C'est un très beau swap. En plus, le fan-club de Gabrielle se régale de découvrir tous ces sourires supplémentaires de la belle Miss. Marion et Gabrielle, régalez-vous et j'espère que vous passerez de bonnes fêtes de Noël.
BIIIIIIIZZZZZZZ
Sab

Anonyme a dit…

merci pour vos commentaires mais je maintiens.... je ne suis pas contente de moi cette fois ci....
Marion ta fille est splendide!! et... quel sourire!!!!

Lara, future vahiné a dit…

En effet, quel joli swap et quel beau sourire sur les lèvres de cette superbe petite princesse !
Bisous

Lara et Marie-Luce

VIRGINIE a dit…

Gaby tu me fais trop craquer !!!!

V du 41

Cathie de l'Ariège a dit…

Apparemment, en plus, les gourmandes (mère et fille...) ont apprécié :-)
Le sourire, et même la moue (c'est pour toi ou pour moi, maman ??) de Gabrielle sont trop trop beaux !!!
Bisous à vous deux et re-joyeux noël ;-)
Cathie

patrick87 a dit…

Le plus beau sourire du monde, si un concour existe, elle a le premier prix ta fille. Beau swap.
Bises et bonnes fetes à toutes les 2
patrick