vendredi 11 décembre 2009

Le coffre aux trésors...

En attendant nos trois dernières swappeuses (qui ne sont pas loin de jouer les Père-Noël), je vous propose d'admirer nos petits trésors. J'en entends déjà qui râlent : "c'est trop p'tit!!!" "On voit rien!!!" (J'ai les noms des râleuses... gnarf!)
Petite astuce, glissez la souris sur la photo... ;-)
J'espère ne pas avoir mélangé les swaps, ni oublié quelqu'un... au cas où, criez très fort!




Je vous remercie tous de tout coeur d'avoir participé à ce swap. J'espère que vous y avez pris du plaisir. J'ai été ravie de partager ce moment avec vous!
Dans un prochain message, je vous parlerai de la suite, de l'organisation du prochain swap (après un peu de repos) pour ceux qui seraient partants.
bizzzzz à tous
Sylvaine

Edit de dimanche : petites modifs dans le montage. J'ai rajouté le swap de Cécile et corrigé une 'tite erreur...

Edit du 18 décembre : Le swap de Nouche et Félix est en ligne

8 commentaires:

Naëlle et Paule a dit…

Et un grand merci à toi Sylvaine, pour l'organisation de ce swapp, c'était vraiment chouette! Je resigne sans problème pour le suivant, j'adore le principe!
gros bisous à tous et toutes!
Paule & Naëlle

Sophie a dit…

bravo et merci sylvaine pour l'organisation de ce swap.
Tu es un chef !
Sophie

Lara, future vahiné a dit…

Super ce swap ! j'ai beaucoup aimé ... mais que dire de l'émerveillement de Lara en recevant "son" swap !
Merci encore Sylvaine, comme Naëlle et Paule, nous resignons pour le suivant !
Bisous à tous et à toutes

Lara et Marie-Luce

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

y a vraiment de bien jolies choses ! ..
moi j'aimerais bien que certaines nous montrent plus en details ce qu'elles ont bidouillé.... :o)

bravo tout le monde, en tt cas, vraiment chouette tout ca !
on espere que les derniers swaps vont vite etre recus, parce qu'il doit y avoir des swappées impatientes, maintenant.. :o)

et kikiveut s'occuper du prochain ??

des bises

Sylvie et iris, qui resignent evidement

nathalie a dit…

Merci Sylvaine pour l'organisation de ce swap, et bravo pour ce récapitulatif des cadeaux c'est très beau! Et bien sûr, je suis partante pour le suivant, ça fait vraiment patienter!
bisous à tous et toutes!
angélinath

patrick87 a dit…

Merci pour cette belle presentation et le plaisir partagé d'avoir été invité au swap.
Belle idée.
J'adore
Patrick

cerisette a dit…

Merci madame l'organisatrice. C'était un plaisir de dialoguer avec toi quand un problème surgissait. Je te souhaite de passer de joyeuses fêtes et je vais réfléchir à mes prochains bidouillages, mais sûrement hors swap.
BIIIIIIZZZZ
Sab

La Fée Ana a dit…

Super la présentation et merci à toi Sylvaine d'avoir si bien organisé ce swap.. C'était mon premier et je resigne.
J'ai pas réussi à être dans les temps cette fois ci mais le prochaine fois, prem's, peut être !
Bises à tous
Véro et Ana