mercredi 2 décembre 2009

Un petit bonjour en passant !

Bonjour à tous et à toutes,


Voilà, je n'ai pas beaucoup participé sur ce forum, vu que j'ai été assez occupée cet automne, entre un petit voyage en Haïti pour aller chercher ma louloute, (plus long que prévu d'ailleurs), puis pas mal d'occupation avec elle...


Donc, je n'ai posté aucun commentaire par rapport aux photos de ces souaps, c'est pourquoi je voudrais me racheter un peu : BRAVO à tous et à toutes, tout cela est magnifique ! Je les ai tous analysés avec attention, et je les trouve tous plus beaux les uns que les autres. Félicitations à tous et toutes, je trouve que vous avez eu beaucoup d'idées originales, et beaucoup d'habileté aussi (c'est pas le tout d'avoir l'idée, faut encore arriver à la réaliser !) ça a dû faire tout plein d'heureux, et vu que beaucoup sont un peu en retard, eh bien c'est Noël avant l'heure !

Bon, pour moi, je suis toujours dans l'attente, j'espère que ça va venir, mais pas grave si ça tarde un peu, je suis d'une nature très patiente (heureusement, 33 mois de procédure...)


Allez, pour rester dans le thème, je vous joins une photo de Neïka/Anaëlle, en pleine opération déchiquetage de feuilles de papier de couleur...



Et une autre, où elle est aux prises avec des poireaux géants...

Bises à tous et toutes !

Frédérique

4 commentaires:

cerisette a dit…

Mais je la connais, cette petite fille pleine de vie ! Je t'envoie de grands sourires, des rires et des chatouilles, jolie Neïka.
BIIIIIIZZZZ à ta maman, ta grande soeur et ton affreuzado de grand frère.
Sab

yolande a dit…

Pauvre petite fille que tu laisses en proie aux poireaux géants!
Bisous à toutes les deux.
Yolande

Anonyme a dit…

et bé... déjà à son âge il faut qu'elle fasse le marché, qu'elle porte les paquets... de poireaux.... bourreau d'enfant va!
;-)

l'âne O'Nyme de service alias Sonia

Christelle a dit…

oh làlàlà ! qu'elle est belle cette Nénette !! On attend avec impatience de la rencontrer nous aussi !!!
Bises
Christelle, NOlhan et Ysaline