mardi 1 décembre 2009

Quelques photos suplémentaires

A la demande de Sylvie la GB, et par ce que comme une grande saucisse (oui oui avec mon mètre 80 je peu dire que je suis une grande saucisse) je vous ai pas expliqué : l'un de mes présent etait une copie de toute mes élucubrations (ou mon blog si vous préférez) qui s'appelle : au bout du monde ma perle. Alors super relliage en raphia, petites feuilles en papier collées, photos de ma pepette découpé en forme .... de feuille bien sur. C'est MAGNIFIQUE
La première et la dernière page
Et a l'intérieur .....
tout ça dans ma couleur préféré, le violet
Merci encore Sylvaine
Laure So

4 commentaires:

Sylvaine a dit…

Hi!Hi! c'est fou ce que ça fait plaisir de faire plaisir! ;-)
Bises
Sylvaine

kawin a dit…

Ouah! Ca paraît magnifique!

VIRGINIE a dit…

Bon, je sais que je n'ai rien à faire là mais ça m'intéresse cette histoire de blog à imprimer, comment tu as fait Sylvaine ???
Réponds moi en privé stp.

Virginie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

merci m'dame !:o))))
tres chouette !!

Virginie, je crois savoir que dans ce cas precis, Sylvaine a 'juste' imprimer les articles du blog.
Il y a aussi une autre facon, via une sorte de logiciel qu'on m'a deja expliqué plusieurs fois, mais que je n'ai pas encore pris la peine de creuser correctement. tu peux en faire un 'vrai' livre, ds le sens ou c'est imprimé sur un livre (et pas sur des feuilles, tu me suis ?)

des bises
Sylvie