samedi 19 décembre 2009

Bonnes Fêtes à tous !

je ne sais si je pourrais me connectée d'ici là...alors! passez de bonnes fêtes. la dernière sans enfants je l'espère pour certains, la première avec enfant pour d'autres comme moi... l'an passé je repartais pour St Petersbourg chercher le 24 decembre Félix. un Noël très spécial... perdu dans la campagne enneigée à prendre un bortsch dans une station service à quelques 200km de St Pe mais avec Félix..... Cette année sera différente en Famille. Nous serons tous ensemble (les 17 enfants et mes frère et soeurs avec conjoint soit seulement 28......)

JOYEUX NOEL A TOUS!


Sonia

9 commentaires:

Sylvaine a dit…

Joyeux Noël Sonia! Et profite bien de ce premier Noêl avec Félix.
Bises
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et que 2010 amène plein de têtes blondes et brunes dans tous les foyers qui en sont encore privés cette année

Cat et Fantine

isandre a dit…

tres bon Noël a tous!et que le pere Noel amene de nbreux cadeaux aux grands et aux petits
bisous isa et ses lutins

cerisette a dit…

Joyeux Noël Sonia et Félix. Cette année, ce sera beaucoup plus chaleureux !
A tous les participants et lecteurs, passez de joyeuses fêtes et que le Père Noël gâte tous ces beaux enfants.
BIIIIIIIIZZZZZ
Sab

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à tous !
Bises
Cath et Mélomé

nathalie a dit…

JOYEUX NOEL à toutes et tous!!
gros bisous
angélinath

yolande a dit…

Très bonnes fêtes à tous et toutes et que 2010 voit encore plein d'enfant arriver.
Bisous.
Yolande

Lara, future vahiné a dit…

Merveilleux Noël à toutes et à tous Que 2010 apporte beaucoup de joie et de bonheur dans vos foyers
Bisous

Lara qui va passer son premier Noël avec sa maman

laviedesbaba a dit…

De très belles fêtes à tous!
Que 2010 concrétise vos projets...
Fanny et Zoltan