jeudi 3 décembre 2009

Le voilà!


Depuis ce matin, je me demandais ce qu'il y avait là dedans... Alors ce soir, avec Célestin, on s'est jeté sur le carton!



Jeté, c'est le mot... Et vas-y qu'on déchire, qu'on déscotche et qu'on arrache tout...


Pour enfin réussir à ouvrir la boite!


Et qu'est-ce qu'il y a là-dedans?



Plein de trucs à déballer!



Mais c'est trop génial!



Tout ça? Et oui, tout ça!



Des trucs pour maman, et d'autres pour Célestin. Et même que mon fils, il a voulu piquer les miens, de trucs...



Même le chat a eu son cadeau: la boite en carton...


Au final, ça donne ça... Mille merci, Yolande, c'est superbe! J'adore les petits livres! Et le reste aussi, hein :)



Dans le détail... Pour Célestin: deux jolies cadres faits mains et trois superbes livres que j'ai hâte de lire à mon crapaud!


Et pour maman, un plateau et un plat à cake en mélanine (en forme de feuille, of course!), du thé parce que j'adore ça et une bougie feuille. On a été trop gaté, là...
Bravo Yolande, c'est superbe!

5 commentaires:

nathalie a dit…

Bravo à Yolande qui a même pensé au chat!
Bisous à Célestin et sa maman
angélinath

Sylvaine a dit…

OUf! J'ai échappé au pire! Un swap avec un chat en cadeau! Ca aurait été le pompon! ;-)
Superbe Yolande! C'est super beau!
Bises
Sylvaine

yolande a dit…

Contente q'il vous ait plu. Désolée pour les photos je les ais prises sur ton blog mais la définition n'est pas géniale. Bisous à tous les deux oups trois avec le chat ;o))
Yolande

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tres chouette !!
et c'est zoe qui doit etre contente qu'on ait pensé a elle !! :o)

des bises
Sylvie et iris

patrick87 a dit…

Ho le beau swap que voila!!!
Patrick