samedi 12 décembre 2009

Le facteur a sonné à ma porte ce matin !!!


5 commentaires:

Cécile a dit…

Marie Luce, ta présentation est un régal ! Tu t'es donné du mal : merci ! Je suis contente que cela vous ai plu. Je tiens à souligner que ta petite Lara est magnifique, je trouve qu'elle a un air de Charlotte Gainsbourg, ça promet !
Gros bisous à vous deux et de très douces fêtes de fin d'année.
Cécile

cerisette a dit…

Merci pour la présentation animée ; c'est bien sympa de voir Lara découvrir ainsi son swap !
Ta poupée sibérienne est toujours aussi jolie et avec un chapeau, elle est encore plus charmante.
BIIIIIIZZZZZZ à mes voisines du Nord
Sab

nathalie a dit…

Bravo Cécile pour ce swap, Lara a l'air ravie.
Lara est très mimi avec son chapeau et j'adore quand le chien met sa patte sur elle, tout ça pour être au 1er plan sur la photo!!
bisous
angélinath

kawin a dit…

Chouette présentation pour un bien joli swap...
Bravo à la swappée et à la swappeuse.

patrick87 a dit…

OUaaaaouuuhhhh...que c'est beau et bien présenté tout ça!!!!
Patrick