samedi 12 décembre 2009

enfin parti !

Je suis une des retardataires, que voulez-vous, c'est mon destin !
Mon swap paquet est cependant bien parti cette semaine
et doit maintenant être arrivé à destination.

Je précise qu'il est parti complet, même s'il manque deux paquets sur la photo,
car mon destin c'est aussi d'être... tête en l'air, pffff...
Gros bisous à mon (ma) swappé(e), qui, je l'espère, prendra plaisir à déballer tout ça !

2 commentaires:

Lara, future vahiné a dit…

Ton swap est arrivé ce matin à 09h00 ! Lara avait les yeux émerveillés en ouvrant "son paquet" !!!
Un grand merci pour les petites merveilles que nous y avons trouvées ... et pour certaines "goutées"!
Nous sommes en train de choisir les photos pour les publier aujourd'hui sur swap solo !
Gros bisous de Lara et Marie-Luce

cerisette a dit…

A peine le temps de se demander où a bien pu arriver ton swap que, hop, on a la réponse !!!!
Je vois que tu as un abonnement vers l'Alsace et que tes swaps sont toujours aussi beaux.
BIIIIIZZZZ à vous trois + Gaël bien sûr.
Sab