mercredi 2 décembre 2009

Merci Patrick !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Notre swapp est arrivé ce mercredi matin, la factrice nous a apporté un énorme paquet venu tout droit de Limoges. Avec Naëlle, nous n'avons pas attendu pour l'ouvrir et là, que de belles surprises! Du magnifique fait maison avec un puzzle en bois d'une poule et ses deux poussins (Naëlle a émis ses premiers "cot cot codec"! de joie, elle adore les poules), et une belle tirelire-chameau (désolée pour le bruitage, celui-là, je ne sais pas faire mais la pitchounette l'a tourné dans tous les sens en faisant des "OH!). La voiturette avec sa conductrice a eu aussi beaucoup de succès tout comme les dominos des animaux de la ferme (Je sens qu'il va falloir que je me prépare à de longues séances sur les cris de ces animaux...). Avec tout autant de plaisir, elle a découvert un superbe canard jaune en peluche, un petit sac pour le Père Noël (qui a déjà trouvé sa place sur la cheminée), une belle boite de Disney remplie de petits gâteaux et des savons-lettre qui composent le mot "maman"...
Merci beaucoup Patrick pour ces magnifiques cadeaux, tu as fait le Père Noël avant l'heure et on a adoré ça. Pour ton premier swapp, tu t'en es très bien sorti, c'est génial! Vraiment, merci, merci, merci...!
Posted by Picasa

5 commentaires:

patrick87 a dit…

Ta fille est vraiment trop belle sur ces photos.
Bonnes fetes à toutes les deux.
Patrick

kawin a dit…

Euh.... C'est quoi le rapport avec "la feuille", il va falloir m'expliquer car je ne vois pas!
K (l'ignare!)

patrick87 a dit…

De la feuille de l'arbre qui crée le bois, un truc comme ça,........ sinon joker, et un peu hors sujet pour le premier swap.
Bise
Patrick

cerisette a dit…

Ah ! On voit qu'on a un homme dans le swap ! C'est le premier qui ose manipuler la scie sauteuse pour faire d'aussi beaux objets. L'important est de faire plaisir et tes swappées sont heureuses, alors youpi pour ta première participation, Patrick.
BIIIIIIZZZZZZ
Sab

patrick87 a dit…

Pour la p'tite histoire j'étais dans le 68 la semaine derniere, à Soufflenheim, donc pres du Haut Rhin, mais passe eclair oblige j'ai du me fié à la Poste.