mardi 1 décembre 2009

Merci au grand gourou organisatrice !!!

Merci beaucoup Sylvaine pour ce MERVEILLEUX swap, je suis super heureuse, super émue aussi. Tout me touche et tout est merveilleux
Pour les autres, je vous montre tous mes super présents ....





MERCI MERCI MERCI ........

5 commentaires:

cerisette a dit…

Comme tu as été gâtée, Laure-So ! Vivement qu'Hannah soit là pour serrer ce magnifique doudou escargot sur son coeur. Et l'album va t'être très utile pour continuer ta collection de superbes photos de ta schtroumpfette.
BIIIIIIIZZZZ
Sab

Laure So a dit…

Oui je suis toute a fait daccord avec toi,
Ce que j'ai oublié de précisé c'est que c'est mon blog que Sylvaine m'a relié avec du joli ruban, de magnifique photos de ma pepette, de petites feuilles en papier collé ..... trop trop beau et SUPER MEGA EMOUVANT (sauf quand je relis mes élucubration !)hihi

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tres belle idee, l'impression du blog ! :o)

tu nous montres l'intérieur ?

des bises !
Sylvie

Sylvaine a dit…

Heureuse que le swap t'ait plu Laure-So. Le carillon m'a donné du fil à retordre et j'espère qu'il n'était pas trop emmêlé en arrivant...
Bisous
Sylvaine

nathalie a dit…

Encore un swap très émouvant, vous êtes très douées les filles!
bisous
angélinath