dimanche 6 décembre 2009

Super gâtée...

Nous avons eu la chance d'être très gâtés par Véro et sa petite puce... De très beaux cadeaux, plein de finesse, une pointe d'humour, un petit peu d'émotion, un zeste d'espoir... Un swap comme nous les aimons...
Je pense que le colis était au complet et tout est à peu près bien arrivé même s'il y a des choses que je ne m'explique pas: comment ont fait les magnifiques papiers scotchés à l'origine (du moins je l'imagine) sur les paquets pour se retrouver tous en tas sur le dessus du colis? Pourquoi le papier bulle était-il tout au fond??? Les liens étaient-ils d'origine ou rajoutés après ouverture?

Je joins des photographies comme ça Véro pourra nous dire si tout y est!

Avant l'ouverture cela donne...

Puis...


De quoi grignotter...

Bon choix: Kinder = sans arachide!
L'oeuf étant un peu cassé j'ai commencé avant même d'avoir tout déballé! J'en ai quand même gardé un peu pour la fin du repas avec mon café! Les pépitos sont terminés mais j'ai été aidée... Le kinder Bueno a été mangé par Paupau car il y a des noisettes (ce qui l'arrangeait bien!).
Les graînes à germer, c'est une super idée car j'en achète toutes germées en mag bio mais je n'ai jamais tenté d'en faire germer moi-même... J'ai hâte d'essayer!

Un petit clin d'oeil qui m'a bien fait rire, étant allergique il n'y a qu'en souvenir que je pouvais le recevoir! Je suis sans doute la première allergique à l'arachide qui conserve une arachide du Mali!!!


Des souvenirs du Mali... MERCI BEAUCOUP!
Un cadeau pour plus tard... Cela fait rêver...
Et le grain de sel...
Il manque une photo du cadre (fait main, j'adore l'idée) que vous pouvez voir sur la photo où tout est déballé ainsi qu'une très jolie carte qui a trouvé une place au dessus de mon bureau, carte avec une petite puce en photo... Quelle belle petite fille!
Chaque paquet était, je pense, accompagné d'une petite carte personnalisée... Ces cartes sont magnifiques mais elles étaient toutes regroupées donc j'ai procédé à une ouverture "à l'aveugle"!
Merci beaucoup pour ce beau colis.

3 commentaires:

nathalie a dit…

Dis donc, il est arrivé drolement cabossé ton paquet!! Joli swap, j'adore "l'album de". Bravo Véro et petite Ana.
bisous à toutes
angélinath

La Fée Ana a dit…

Je m'explique pas tout mais le paquet est complet.. Le papier bulle était dessous, dessus et sur le côté et il n'y avait pas de liens mais une corde..
Pour les graines, j'en fais germer depuis une dizaine d'années pour agrémenter mes salades et suis addict.
Bises
Véro

kawin a dit…

Dans ce cas (puisque tout y est) tant mieux!
Pour les mystères tant pis...
Merci beaucoup pour ce supet swap. On sent qu'il a été fait avec l'intention de faire plaisir...
A bientôt peut-être puisque nous ne sommes pas si éloignées...
K