mardi 1 décembre 2009

Bientôt envoyé.....


Allez demain, le swap s'envole..enfin..Merci pour ta patience, ma swappée.....

J'ai connu quelques désagréments de derniers moments....je m'explique..

J'avais trouvé l'idée centrale du swap en septembre, chez ma coiffeuse dans un magazine avantage..

Je pensai avoir tout retenu, j'ai fait comme j'ai l'impression qu'il disait mais hop au moment de monter le tout...rien ne tient et c'est la cata...j'ai essayé autrement mais vraiment, c'était pas top.... Allez, on change d'idée...Mais voilà, nous étions en villégiature et branle bas de combat dans le garage de ma soeur...c'est bon, j'ai trouvé des .... et des ....., ouf ! mais du coup pas de départ samedi pour le swap.

De retour hier à la maison, je m'installe pour finaliser ma nouvelle idée et là ....la boite de..... grise à couler dans la poche et a innondé les .... et les .........prêts..... Et un petit bain pour tout le monde...Voili, voilou...

et voilà la photo du cadre feuilles aromatique que tu ne verras jamais, hihi!!!!

Bises

Véro

Aucun commentaire: