vendredi 4 décembre 2009

Petit récapitulatif...

... avant de bientôt refermer les volets de notre swap.
Alors voilà, si je ne me trompe pas, il reste 4 swaps dans la nature. Nat (la Luciole), Marie-Luce, Kawinette (dont le swap arrive mais j'ai cru comprendre que le paquet avait un peu souffert pendant le transport... espérons que ce n'est pas trop grave) et Marion seront nos dernières swappées. Pas de panique car certaines de nos swappeuses ont connu de petits contretemps. Bon, comme toute bonne chose a une fin, les derniers swaps ne devraient plus tarder maintenant... ;-)
Je vais contacter les dernières swappeuses dont je n'ai pas de nouvelles pour savoir où elles en sont. Ensuite, je vous posterai une petite compilation de vos chefs-d'oeuvres...
Bises
Sylvaine

1 commentaire:

kawin a dit…

En cette fin de swap je tenais à te remercier, tu as été une super organisatrice...
Bises.
K