mercredi 16 décembre 2009

Avant de se quitter...

... et en attendant les derniers swaps, si nous commencions à penser à la suite? ;-)
Alors voilà, pour ma part, je vais repartir de plus belle (même si j'avais pendant un moment envisagé de faire une pause-swap)... mais swap, quand tu nous tiens!
Le principe du swap-solo, c'est d'essayer de changer d'organisateur (trice) à chaque nouveau swap... je vois tout de suite de grands yeux et des airs effarés! Rhhaaaôôô!!! Trop dur!!! j'y arriverai pas!!!
Meûuu non!!! c'est facile, ça demande un peu d'organisation et de disponibilité, c'est vrai, mais ce n'est pas très compliqué. Alors si cela tente l'un(e) d'entre vous, lancez-vous!
Ki qui s'y-colle???

Comme la dernière fois, on vous propose de laisser passer un peu de temps avant le prochain swap. Février? Mars? Avril? Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Moi je ne m'y colle pas et je pense même que je vais passer mon tour et que je ne serai pas du prochain!

Bonnes vacances à tous, bonnes fêtes de fin d'année.
Je pense que Noël sera particulier pour bcp (Véro, Yolande, Marie-Luce...)

Plein de bises

Cat au pays des gripouilloux

Laviedesbaba a dit…

En retard, je ne serai pas du prochain swap...
Mes projets de déménager au sud se précisent, je dois trouver une maison, une école, un nid pour nous 2 bientôt 3...
Bises
Je vous suis bien sûr!!!!!