lundi 7 juin 2010

Swap reçu!!!!!



Ce soir j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ,mon swap "un intrus dans le poulailler", envoyé par Isandre.


Tous les paquets sont dans les mêmes tons (coquille d'oeuf s'il vous plaît!)et parsemés de bêtises de Cambrai!


1er paquet, une magnifique poule et son poussin (notez le détail qui tue! Bravo Isa)
une petite poule dans un nid dans un bougeoir !
Un porte photo et un joli coq dessiné par ??? (très réussi)

le porte photo en pâte fimo une jolie carte ! un hippocampe paysage champêtre de bienvenue !


Un pot de fleurs peint à la main ! (j'y ai mis toutes mes bêtises!)
des livres pour mon poussin à venir !




un livre pour moi ! (j'ADORE les livres de cuisine!!!)


3 petits soliflores dans leur nid !




J'y ai tout de suite mis 3 petites roses!
Voilà tous les cadeaux, alors avez-vous trouvé l'intrus???...facile, mais le détail qui tue???

Merci Isa, Gwen et Ellioth pour ce tendre swap très très soigné!!! Les poules petites et les grosses sont très fines et magnifiques ainsi que les peintures!
Encore MERCI et je vous fais de gros gros bisous!!!
angélinath ravie!

7 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

superbe !!! et encore des cocottes qui ont inspiré plein de jolies choses !!!
j'ai oublié de te demandé, Isa, c'est toi qui fait la pate fimo ?? chaque fois que je vois tout ca, j'ai trop envie de m'y mettre !

tres tres chouette en tout cas, et bravo pour le detail qui tue ! :o)))

des bisous
Sylvie

Séverine a dit…

c'est vraiment superbe! j'adore le porte photo!!!

Sylvaine a dit…

Géniaaaal!!! Tout simplement géniaaaal!
Tu nous mets le patron de la poule et de son poussin Isa? ;-)
biz biz
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Wouah, quel beau swap, j'adore la poulette et son ti poussin. Et la pâte fimo, superbe, quel talent !!
Anne-cécile et les filles

isandre a dit…

je viens de debuter dans la pate fimo et c est hyper simple.bon qq fois le resultat n est pas top mais tu peux recommencer avant de mettre au four.par contre je viens de lire que c est tres toxique et qu il ne faut pas utiliser d objet servant a la cuisine.
pour le patron de la poule je me suis inspiree d une fiche tecnique de creavea.com
merci pour tous vos compliments(j ose meme plus dire que je n étai pas contente du resultat.
isa gwen et ellioth

Cathie de l'Ariège a dit…

C'est magnifique tout ça !!!
ça donne vraiment envie de tenter la pâte fimo, le résultat est simplement superbe !!
Bravo Isa !!
Bisous
Cathie
PS : hein, qu'on a bien fait de garder le thème des cocottes si chères à...

Christelle Ritter a dit…

Moi aussi, j'adore la poule et son petit !!! Notez bien qu'il est chocolat...

bises
Christelle