jeudi 24 juin 2010

On en est où ?

Bon, on sait qu'il faut que Fanny retrouve son appareil photo au milieu des cartons pour nous mettre le swap que lui ont concocté les toulousaines... (ça s'est bien passé le déménagement ?? vous êtes bien installés ??)
Mais le swap de Marion a du arriver aussi, alors ?? où ?? c'est quand les photos ??
Et les autres ??
Qui n'avait pas reçu, qui n'avait pas envoyé ??
On peut savoir ??
Cathie, impatiente de découvrir les dernières surprises !!

5 commentaires:

Marion a dit…

Mon paquet est à la poste ...mais sa/ses destinataires sont un peu coincé(s) pour le récupérer ...patience, ça va viendre Cathy !!!
mdr

kawin a dit…

Ce paquet n'est donc pas pour moi.... Je ne suis pas coincée!
Je n'ai rien reçu... Ma swappeuse aime le suspense ;-)

nathalie a dit…

Oh non! Kawin ne va quand même pas faire sa luciole!!!
angélinath

kawin a dit…

;-)
Être comparée à la luciole est un honneur!
Mais non je ne vais pas me la jouer luciole puisque Sylvie a eu des nouvelles de ma swappeuse qui ne m'a pas oubliée. Je vous tiendrai au courant.

Séverine a dit…

le mien a été reçu, mais apparemment mon colis est perdu dans la nature alors qu'il a visiblement été envoyé... Donc, nous, on attend!
Séverine et Célestin