vendredi 4 juin 2010

En partance...


Enfin... Enfin, ce colis va partir... Ben oui, j'ai fini mon swap début mai, sauf qu'il était trop "tôt" pour l'envoi et que je suis partie trois semaines en vacances. Et depuis mon retour, c'est la course.


Du coup, il a attendu...


Et le chat a sans doute fini par s'agacer de voir ce colis en attente. Du coup, cette semaine, il s'est attaqué au carton d'emballage. Crise en rentrant le soir mais ouf, seul le carton a été abimé par les crocs du matou. Bien scotché, le voilà donc prêt à partir à la poste demain matin, si tout va bien!
Séverine et Célestin

4 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Quel beau paquet, encore mieux avec la petite touche du chat, les miens seraient su style à faire ça aussi! Bon, il est pour nous celui-là, dis? On l'attend, on va guetter le facteur...
Bises
Anne-cécile, Louna et Nouria, qui veut marcher

Lara, future vahiné a dit…

Quelle belle présentation de ton swap ! Et en plus, ton chat y a laissé sa patte !!!
Vivement que le facteur sonne à la porte de tes swapés, pour que l'on puisse découvrir ce que tu leur as concocté !!!
Bisous

Lara et Marie-Luce

nathalie a dit…

Très jolis paquets!!!
J'attends devant ma BAL dis Séverine?
angélinath

isandre a dit…

jolie presentation.
isa gwen et ellioth