lundi 7 juin 2010

Swap arrivé !

Et ô surprise .....
Après Marie No et Anna qui nous swappaient pendant que nous les swappions ....
Après Sylvie et Iris qui nous sawappaient pendant que nous swappions nos swappeurs de cette cession
Nous avons donc été swappées par ????
Qui a suivi ?
Cath et Mélomé

5 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Euh, moi pas grand chose, mais c'est pas nous en tous cas !!! Mais mon swap devrait être arrivé depuis quelques jours lui aussi ! Bon on attend les photos alors !
bises
Anne-Cécile et ses miss

Sylvaine a dit…

Euh... alors... je dirais deux filles. Marion et Gabrielle ou Vero et Ana...?
biz
Sylvaine (bon et les photos alors? ;-)

nathalie a dit…

Moi je suis comme Anne-Cécile, je donne ma langue au chat!
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

mais c'est quoi tous ces gens qui postent sans mettre de photos ??? nannnnn mais ????
hop hop hop, les filles, a l'APN !!
des bises
Sylvie

Cath a dit…

Ma miss a ouvert le colis ce soir juste avant d'aller au lit
Les photos sont dans la boîte

Personne n'a trouvé l'identité de nos swappeurs ?