mercredi 2 juin 2010

ouf!


Swap presque terminé.Il reste un petit cadeau à finaliser.Il partira certainement vendredi.

isa qui a fait,défait,recommencé et ...bon je change plus!

9 commentaires:

VIRGINIE a dit…

c'est super beau !
vivement l'ouverture
V

isandre a dit…

merci
isa

Christelle Ritter a dit…

Le swapées, c'est des poulettes ?? :o))

bises
Christelle et Naomi

Christine a dit…

Chouette, chouette, j'espère qu'il est pour nous.....
Bizzzzzzzzzz
Christine et Louis, qui surveillent leur BAL

kawin a dit…

Ouah!!!! Quel dommage que ça ne soit pas pour moi... Je n'ai rien reçu mais si je ne me trompe pas celui-là après zoom intensif n'est pas pour moi ;-)
Inspecteur Gadget

nathalie a dit…

C'est très beau!! Et on ne sait jamais Kawin l'indice est peut être un piège!
angélinath qui n'a rien reçu non plus...

Cathie de l'Ariège a dit…

Bon, c'est sûr, l'est pas pour moi, moi j'ai déjà été (super) gâtée :-))
Mais c'est zooooli tout plein !!!!
Il me tarde de savoir pour qui c'est :-)
Cathie, curieuse ? nooooon !!

Sylvaine a dit…

Wouahh, c'est déjà super joli à regarder... vite, la suite!
bises
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Jolis paquets, on va attendre le facteur, on verra bien s'il nous apporte quelque chose...
Anne-cécile, Louna et Nouria, impatientes !