lundi 7 juin 2010

Pour ceux qui n'ont pas suivi .... :-)

Lors de notre précédent swap , nous avons swappé Régine et Maxime et aujourd'hui , un colis adressé par Régine et Maxime nous attendait....
"Le swap des fées dans tous les sens"
 Un très joli cadre qui a déjà trouvé sa place dans la chambre de la Miss.

Le "protège fée culinaire"
Le "cadeau spécial"réalisé par Maxime
Le "Kit fée du ....."

Le "Kit pour petite fille aux doigts de fée" et 2 très jolis jeux
et un magnifique cadre

Régine et Maxime , vous nous avez vraiment gâtées ... Un immense merci à tous les 2 et RDV au prochain swap :-)

6 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

J'imagine bien Mélomé découvrant tous ces beaux cadeaux :-))))
J'adore tes jeux de mots, Régine, avec une préférence pour "l'effet douceur" :-))))
Encore un très joli swap, ça donne plein d'idées, et l'envie d'en attaquer déjà un autre :-))
Bisous
Cathie, qui est en train de devenir accro...

Anne-Cécile a dit…

Génial, encore un superbe swap, on se sent tout petit à côté...
Nous on a reçu notre swap, vivement ce soir !
Bises
Anne-Cécile et les filles

isandre a dit…

tres joli swap et Maxime est super doué
bisous isa gwenaelle-anne et ellioth

Régine a dit…

Je suis ravie que cela vous ai plu.
Le jeu de Mistigrifées a été réalisé à partir d'un livre très cher à mon coeur, "L'imagerie de l'éveil" livre que nous avons lu et relu tous les soirs pendant des mois et que Maxime réclamait pour pouvoir répondre aux questions dont il connaissait les réponses par coeur, ce qui le rassurait, lui qui avait tant de nouvelles choses, de nouveaux mots ... à apprendre chaque jour !
Nous les aimons beaucoup ces petites fées et il arrive encore à Maxime de les réclamer !
Maxime s'est fait très plaisir à customiser la boite aux douceurs mais aurait bien aimé que je l'autorise à utiliser les restes de peinture pour décorer (enfin plutôt taguer !) les murs de sa chambre !
Il n'a que 8 ans et demi, la crise d'ado peut encore attendre un peu !

nathalie a dit…

Encore un magnifique swap Régine!!
des bisous
angélinath

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

je croyais que j'avais posté sur ce tres chouettes swap, mais finalemetn non...
regine, encore bravo, tu as vraiment une imagination trop top ! les fees du logis, trop drole !!
j'adore les jeux de mots, l'inventivité, les bidouilles, tout !!
bravo encore !!
plein de bises
Sylvie