jeudi 10 juin 2010

ça y est!

Avec beaucoup de retard, nous postons notre swap aujourd'hui!
Chez nous, c'est le grand capharnäum, nous déménageons dans 10 jours!
Le swap est prêt depuis dimanche mais un soucis dentaire m'a empêché de l'envoyer avant...
Mille excuses à ma swappée.
Vos swap sont magnifiques et créatifs... j'ai adoré ce choix de titre!

Fanny et Zoltan

5 commentaires:

nathalie a dit…

Bon déménagement!!!
des bisous
angélinath

Cathie de l'Ariège a dit…

Eh beh alors, il est pas arrivé, ce swap ?????
Bon courage pour les cartons, Fanny ;-)
Bisous
Cathie

kawin a dit…

Bon déménagement Fanny et Zoltan... J'espère que tout va bien pour vous deux. Zoltan va partir en vacances un peu plus tôt que ses copains alors... J'espère qu'il n'est pas trop triste de quitter ses copains...

Christine a dit…

Question déménagement, j'ai donné y'a pas longtemps, alors bon courage....
Y serait pas pour nous, ce swap là????????
Christine et Louis, toujours à l'affût de la BAL...

isandre a dit…

bon courage pour le demenagement.
bisous isa gwenaelle-anne et ellioth