samedi 5 juin 2010

E-POUS-TOU-FLANT !!!

Oui, il était arrivé depuis déjà plusieurs jours.

Mais certaines le savent déjà : je peux être très, très patiente....

Je voulais le savourer pleinement, et non l'ouvrir dans la hâte. (D'autant plus quand j'ai lu l'étiquette...) J'attendais le moment où nous serions tous les trois, Clément, Anaëlle et moi, et aurions devant nous un peu de temps, plus que quelques courtes minutes... Et croyez-moi, ce cas de figure est rarissime !!!

Cela s'est produit hier soir, et j'ai bien fait d'attendre : nous avons pris tout notre temps, et passé un moment vraiment magique, tous les trois. Anaëlle, bien que très impatiente, a su se dominer pour ouvrir les petits paquets dans l'ordre, et Clément absolument ébahi, n'arrêtait pas de répéter "c'est génial ! c'est trop fort !" C'était hyper sympa, tout bien trouvé, le bonheur total. Je manque de mots pour dire à quel point c'est chouette, adorable, plein de charme... Vraiment, un super souap !!!

Un grand, grand MERCI à Sylvie et Iris qui nous ont formidablement gâtés.

Ah oui c'est vrai, j'oubliais, les photos ? J'en ai pris des tonnes, bien sûr, et j'ai tout de suite commencé un long message, que je finirai et enverrai dès mon retour du célèbre pique-nique du 5 Juin sous le gros chêne !

Ah je vois, vous salivez, vous en avez l'eau à la bouche ? Comme je vous comprends !
Bon, promis, je ne vous fait pas attendre trop longtemps. (Moins longtemps que pour d'autres photos toujours pas mises en ligne, promis Evelyne, promis Sylvie...)(quoique celles-là aussi soient à mon programme, mais qu'il est chargé mon programme !) Jusqu'à dimanche, ça vous va ?

Seul bémol : mon souap à moi, en pleine construction, me fait un peu pitié maintenant... Entre quatre zyeux, c'est aussi pour ça que je prenais mon temps pour ouvrir celui que j'avais reçu....
Je demande donc d'avance l'indulgence de ma souapée, en plus de sa patience. Je sais, c'est beaucoup demander...

Bises à toutes
Frédérique, en partance pour le gros chêne

7 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca s'appelle creer le suspens, ca .... :o))
contente que ca vous ait plu, et admirative devant la patience ! attendre devant un carton 15 jours sans l'ouvrir, moi je peux pas !! :o)))
plein de bises
Sylvie et iris

Sylvaine a dit…

BOn, alors, ça y est! Il est fini le pique-nique... alors!!!??? ;-)
Biz
Sylvaine

isandre a dit…

15 jours sans l ouvrir?je t admire.moi il aurait tenu 10 minutes au plus!et comme dit Sylvaine le pique nique est fini!alors vite vite les photos
biz isa gwenaelle-anne et ellioth

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben, nous, on attend, mais on n'est pas aussi patientes que toi, Frédérique !!!!
Alors ???????
ça vient ces photos ?????????????
lol
Bisous
Cathie, ravie d'avoir connu l'affreuzado, sa ch'tite soeur et sa maman :-))

Anne-Cécile a dit…

Oui on les attend les photos, tu ne vas pas nous faire patienter 15 jours, hein, dis? :-)
Bises
Anne-cécile et les filles, au lit !

nathalie a dit…

15 jours sans rire???
angélinath impatiente!

Anonyme a dit…

Voilà, voilà, je m'y mets !!! Les photos et le compte-rendu détaillé arrivent ! Vive les ouikends pluvieux !!!
Frédérique, grandement aidée par Annaëlle