mardi 8 juin 2010

Reçu aussi !!!

Nous aussi, on a reçu notre swap !


Mille mercis Anne-Cécile !!! Il est superbe !! Même que tu avais vendu la mèche et même que je n'avais pas relevé quand on discutait rajouts !
J'ai eu toutes les peines du monde à faire une photo de l'ensemble des cadeaux, parce que de petites mains se précipitaient dessus :o)

On a tout de même réussi à respecter l'odre d'ouverture, mais j'ai dû sauter quelques passages quand le texte entre deux cadeaux était trop long :o)))
Je vous mets plus de détails sur "la fée Pralinou" et de photos dès que je trouve le temps.

3 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Je me demandais s'il était bien arrivé. Je suis contente qu'il vous plaise, et qu'il ait plu aux petites mains. Chez nous aussi, on va adorer déchirer les papiers des paquets...
Bisous
Anne-cécile et ses minettes

isandre a dit…

mais c est un vrai supplice! isa bien impatiente

nathalie a dit…

la suite, la suite....
angélinath