samedi 26 juin 2010

Swap reçu en Franche-Comté!

Après bien des péripéties, semble-t-il (la poste a oublié de me dire qu'un colis m'attendait... Heureusement que ma swappée s'est inquiétée...), mon swap est arrivé à destination ce matin. Célestin et son papy sont allés le récupérer au bureau de poste où il patientait depuis un moment.
Alors il vient... Du nord de la France! Et on ne l'a pas encore ouvert, parce que non seulement j'avance à 3 à l'heure dans les meilleurs moments (je suis sortie de l'hopital hier) mais qu'en plus, Célestin a presque 40° de fièvre ce matin. Donc, là, il fait dodo et dès qu'on est en forme tous les deux et surtout en état d'en profiter, on ouvre ce joli paquet!
Séverine et Célestin

3 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ben mince alors! Bon, j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que tu récupères de ton opération.
Bisous à tous les deux
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Il ne vient pas du Nord, il vient de Caussade:o)
On voit qd on agrandit la photo;o)
Enfin il me semble...
Récupérez bien tous les deux

Biz

Cathie de l'Ariège a dit…

Hihihi, un swap du Nord ????
Va falloir un peu réviser ta géo, Sève ;-)
Bisous
Cathie, du Nord-Nord alors ;-)