samedi 26 juin 2010

Swap magique reçu!

Désolée de poster si tard, mais je n'ai plus d'ordi chez moi , et je n'ai accès à Internet que le week-end! Donc pas d'inquiétude, Sylvie, TOUT VA BIEN!
Après avis de passage du facteur mardi 22 (eh oui, seulement, Fanny! J'expliquerai après...), nous avons été récupérer notre swap à la poste mercredi.


C'est sous un beau soleil et avec empressement que Louis a voulu ouvrir TOUS les paquets qui composaient ce SWAP MAGIQUE envoyé par Fanny et Zoltan, même ceux "pour maman".
Voilà notre swap avant déballage...
c'est déjà très beau!!


On peut dire qu'on a été gâtés, ça valait vraiment la peine d'attendre...

Et le swap après déballage...uniquement des choses magiques :
-une ardoise MAGIQUE pour emmener en voiture et faire de bôôô dessins...
-de la pâte à modeler bleue MAGIQUE...
-un oeuf MAGIQUE à plonger dans l'eau, dans lequel se cachait un bébé dinosaure, qui a donc vu le jour jeudi (bon, Louis n'étant pas patient du tout, l'a un peu aidé à sortir de sa coquille)...
-une boule MAGIQUE, qui change de couleur , et qui a remplacé la veilleuse utilisée jusque là...
-une bougie MAGIQUE à la lavande pour la chambre de maman...une odeur délicieuse
-des bougies MAGIQUES à l'huile d'olive...
-de l'infusion MAGIQUE à la verveine, pour des nuits très douces...
-un livre (aussitôt reçu, aussitôt lu ) pour LOUIS...
-un petit oeuf caché dans une belle boîte rouge
-et du chocolat vraiment , mais alors vraiment MAGIQUE, car il a vraiment disparu celui -là!!!!!Faut dire qu'il était excellent...

Le tout était accompagné d'une carte MAGIQUE avec plein de petites paillettes, dans laquelle Fanny avait écrit un petit mot très touchant pour nous.
Un immense MERCI à tous les deux

(Le colis est arrivé "en souffrance" à mon bureau de poste, il a à priori stagné quelque part un long moment avant de m'être enfin envoyé. Le postier m'a donc conseillé de te dire Fanny , de déposer une réclamation auprès de la Poste afin d'obtenir un colis gratuit, car le colis posté le 14 est arrivé le 22! Un peu long quand même pour un Colissimo...)

4 commentaires:

Sylvaine a dit…

OUahou! Les affaires reprennent! Super magique et super joli ce swap!
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

les affaires reprennent effectivement !! :o)))
encore un tres chouette swap !!
tu peux nous raconter l'histoire de l'oeuf de dinosaure ?? ca a l'air rigolo,ca !
et l'ardoise magique pour la voiture, voila une riche idee !!

Profitez bien de votre swap !!
des bises
Sylvie

Marion a dit…

Super ...bravo Fanny qui avait une bonne excuse pour le retard elle !!!

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben dis donc, ils voulaient vraiment te faire attendre un max, les messieurs de la ptt :-((
Mais trop bien le swap !!!
Et je suis comme Sylvie, je veux plus de détail sur le dinosaure (et une petite photo aussi, stp, m'dame ???) ;-)
Bisous
Cathie, contente que mes gâteurs aient été gâtés :-))