vendredi 18 juin 2010

ça y est, nous avons reçu notre swap de Toulouse!!!

Hier soir, un grand paquet nous attendait, ici au NORD!
Et comme des amis étaient là pour nous aider, nous avons attendu ce matin pour le déballer...
Zoltan trouve que c'est "trop bien!!!" "trop sympa, tes copines!!!".
Et moi, j'ai déjà un large sourire au réveil!!!!!
Merci Cath et Mélomé!!!!! Mille baisers, mille sourires!!!!!
Je vous glisse les photos dès que je peux car là.... c'est le top départ!!!!
En plus, la grande boîte va retraverser la France car nous avons tout remis dedans pour l'emporter!!!
Fanny et Zoltan en partance au SUD

7 commentaires:

kawin a dit…

Bon courage pour lé déménagement!
K

Cathie de l'Ariège a dit…

Ah ben voilà, va falloir attendre que tu sois réinstallée pour avoir droit aux photos :-((
Bon, allez, zou, plus vite vite tu descends, plus vite vite tu nous les mets, ces photos !!!
Gros bisous et bon courage !!!
Cathie

nathalie a dit…

Bon déménagement!!!
des bisous
angélinath

Anonyme a dit…

Ouf ! le colis a bien failli vous manquer !
Bon voyage et bon courage pour votre installation ?
et d'ailleurs , quelle est votre nouvelle destination ?
Bises des Toulousaines

Sylvaine a dit…

Euh... je suis perdue là... Toulousaines... qui êtes vous? ;-)
Bon courage pour le déménagement Fanny et Zoltan...
biz
Sylvaine

isandre a dit…

bon demenagement!et peut etre qu on se verra un jour dans le sud !biz isa gwen et ellioth

Laviedesbaba a dit…

Rapide coucou,
nous partons à côté de Sète!
Merci pour vos encouragements!!!
Les Toulousaines se sont Cath et Mélomé!
Fanny et Zoltan