mercredi 2 juin 2010

Swap reçu par les VSN

Nous avons enfin ouvert le swap de Lara et Marie-Luce mais beaucoup plus tard que prévu pour cause d'appareil photo arrosé !!! J'avais laissé l'appareil sur la table pdt que les piles chargeaient et la Miss a renversé son verre d'eau, inondant l'appareil ( et ma feuille d'impôt ! ).
Du coup, j'ai plein de photos loupées ou floues, désolée pour la qualité mais on voit quand même que les timouns sont contents !
Refaisons donc ce soir le chemin avec le lapin du swap d'Alice au pays des Merveilles...

qui a un p'tit sac pour ramasser les oeufs en chocolat !

Mais qu'est-ce qu'il y a là dedans ???
et voilà le swap complet ! merci encore à vous deux et plein de bises. VSN


7 commentaires:

Sylvaine a dit…

Choueeeette! Heps, le lapin, j'ai son frère... raison de plus pour monter en Normandie! Heps, Virginie, bon anniversaire!!!... alors comme ça tu es presque du même jour que notre GB alors??? Comment ça j'ai cafeté??? mais non j'ai pas cafeté!!! mais non j'ai pas dit que c'était l'anniv de Sylvie hier... j'ai rien dit moi!!! m'enfin!!! ;-)
bisous et bon anniversaire les filles!
Sylvaine

Sylvaine a dit…

Et puis pour ton anniv' Virginie, tu méritais bien un aussi joli swap non? Bravo les filles de l'Est!
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

super timing du swap qui arrive esspres pour l 'anniv ! si ca c'est pas de la coordination, hein !!
:o)))

tres chouette swap encore une fois ! et des timouns contents, on dirait ! :o)

des bises
Sylvie

Marion a dit…

QUEL JOLI SWAP...et des lutins vraiment tout sourire...un vrai bonheur !!!
bisous

Cathie de l'Ariège a dit…

Oui, bon, on dira rien pour les photos floues (on comprend que le jour de ton annif, tu aies un peu la tremblotte, Virginie, ce sont les effets de l'âge :-)))
Sinon, ça a vraiment l'air super joooooooooooli :-)))
Bisous
Cathie

Anne-Cécile a dit…

Sympa le swap et les photos aussi ! Eh non, le notre l'était pas pour vous, mais il devrait arriver, aujourd'hui ou demain...
Bisous
Anne-cécile, Louna et Nouria

isandre a dit…

tres joli swap et bon anniversaire;isa gwen et ellioth