lundi 14 juin 2010

Où en sommes nous????

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre, j'ai l'impression que pas mal de colis sont arrivés mais...
Alors qui n'a rien reçu? Qui n'a toujours pas envoyé? Qui a envoyé mais le colis n'est pas encore arrivé?
K

10 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Alors nous, on a reçu notre swap (d'Anne-Cécile et ses filles) et le nôtre est arrivé chez Marie-Luce et Lara.

Christelle et Naomi

Anonyme a dit…

Alors , nous devrions envoyer notre swap demain chez ......
Ceci dit, j'ai un peu honte quand je vois les colis déjà arrivés .....
Cath de Toulouse

isandre a dit…

swap reçu et swap envoyé et reçu
isa gwen et ellioth

Marion a dit…

Alors nous on a été très gâtées...et notre swap part demain si ce qui est dans le four ne brûle pas ;-)
bises

Cathie de l'Ariège a dit…

Ici, swap envoyé chez Sylvaine-la-poulette (premmmmmms!!) et super-méga-beau-premier-swap reçu de chez Christine-et-petit-Louis aussi :-)))
T'affole pas Kawin, ça va viendre ;-)
Bisous
Cathie

Sylvaine a dit…

Alors moi, swap reçu, avec petit accent Ariégeois... ;-) et envoyé à Evelyne et Mackenson.
Biz
Sylvaine

VIRGINIE a dit…

swap reçu de Marie-Luce et Lara
swap envoyé à Sylvie et Iris

V, débordée

nathalie a dit…

Swap reçu d'Isa Gwen et Ellioth et swap envoyé à Marion et Gabrielle.
angélinath

Fanny et Zoltan a dit…

Notre swap est finalement parti, je crois lundi, car j'ai posté le colis sans la preuve de dépôt...alors mon petit facteur m'a couru après, vendredi et samedi!!!
il devrait donc arriver aujourd'hui!
Et pas reçu.
Nous déménageons dans 4 jours...
Fanny et Zoltan

Christine a dit…

Ici, swap envoyé chez Cathie, et rien reçu encore .........
Bizzzzzzzzzz
Christine et Louis