mardi 8 juin 2010

Notre swap

Voilà les photos, bon pas terribles, j'ai eu un peu de mal à tout prendre avec ces 4 petites mains qui touchaient à tout. Les filles ont adoré, Louna a ouvert les paquets et Nouria a particulièrement aimé le "play maïs" utilisé pour combler le vide dans le colis. C'est comestible, non? :-)
Merci beaucoup à Séverine et Célestin pour ce joli swap fleuri !

Superbe peinture de Célestin, Nouria aime beaucoup !
on ouvre !

des jolies barrettes !

Dans le paquet, le voile qui entourait les paquets, les filles se sont éclatées avec !

Cachée !
avec le joli collier pour maman
un superbe livre d'activités sur les fées, génial !

dans le colis : un joli collier, un petit livre , un livre d'activités sur les fées, des bougies, des barrettes pour les filles, il a fallu tester bien sûr !, un porte photo pot de fleur, Louna a beaucoup aimé, des bulles, à faire quand il fera beau..., des petits vases qui ont déjà trouvé leur place, reste à cueillir quelques roses dans le jardin, deux petits cadres photos, pour toujours avoir mes louloutes près de moi et un superbe porte monnaie made in Vietnam ! Celui-là, je le garde pour moi même s'il est déjà très convoité !!
UN GRAND MERCI à tous les deux, on adore !!

Et rien que pour le plaisir,

5 commentaires:

isandre a dit…

tres beau swap,et merci pour la video:super le rire de Nouria.bisous isa gwenaelle-anne et ellioth

Christelle Ritter a dit…

Le swap est très chouette... mais la video de Nouria est impayable !!!

bises
Christelle

nathalie a dit…

Bravo Séverine, très joli swap féérique!
Nouria et Louna sont très belles!!
bisous
angélinath

Séverine a dit…

C'était trop tentant de faire un vrai swap " de fille"...
Bisous à vous trois
Séverine et célestin

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

un vrai swap de filles, indeed !! :o)
j'adore toutes ces fleurs !
et quelles bouilles a l'arrivee !! :o)))

des bises
Sylvie