mardi 30 mars 2010

Y'a tellement d'choix

Y'a tellement d'choix qu'on ne sait plus quoi choisir !!!
Le blues des lutins du poulailler, c'est pas si évident que ça hein !
Virginie qui cogite
Samuel qui fait des poissons d'avril pour jeudi
Noémie qui regarde Dora ( ouais la honte sur moi )

4 commentaires:

kawin a dit…

Moi je ne dis pas "la honte" car pour supporter Dora en fond sonore tu dois être d'une patience à toute épreuve... Moi quand ma nièce dort chez moi je la soudoie pour qu'elle mette autre chose, Dora au petit déj c'est INSUPPORTABLE!
Oui je sais le petit déj devant la tv ça n'est pas éducatif! Mais ladite nièce se levait à une époque très très très tôt et le petit déj devant la tv s'imposait pour ne pas réveiller le reste de la maison (puisvous avez envie d'éducatif vous vers 5h30 du mat?)

Sylvaine a dit…

Moi j'ai trouvé mon fil conducteur... super courageuse ce soir! ;-) Bon après il faut s'y mettre mais ça me plait bien!

POur le poisson d'avril, j'ai dit aux enfants qu'il n'y avait pas d'école jeudi... avec un peu de chance, les parents vont y croire et je serais tranquille toute la journée! ;-))
Biz
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Moi aussi j'ai trouvé le thème, les items et même bien commencé la réalisation du truc perso (mais bon, là ça va être long...) ;-)
Qui dit mieux ???
lol
Bisous et bons cogitages !!!
Cathie

Laviedesbaba a dit…

Ben, ça papote ici!!!

Génial, une maîcresse qui dit n'importe quoi!!! ;-)

K, je vais bien rigoler quand ton titou sera fan de Dora!!! :-)))))

Cathie, arrêtes ton char!!! ;-)

bizzz