jeudi 11 mars 2010

swap printemps 2010 !

...c'est partiiiiiiii !!......

Désolée, chuis à la bourre, pour le swap comme pour le reste !
Mais ca y est, on y va !

Après comptes et décompte, nous sommes 14 :

Angelinath, maman à venir
Evelyne, maman de Mackenson
Marion, maman de Gabrielle
Sylvaine, maman à venir
Cathie de l'Ariege, maman à venir
Christine, maman de Louis
Isabelle, maman de Gwennaelle et Ellioth
Marie Luce, maman de Lara
Severine, maman de Celestin
Virginie, maman de Samuel et Noemie
Fred, maman d'Annaelle (entre autres)
Fanny, maman de Zoltan
Anne Cecile, maman de Louna et Nouria
Et bibi, maman d'Iris

Si j'ai oublié quelqu'un, criez fort !!
Et si vous voulez vous inscrire, il n'est pas encore trop tard ! Mais dépêchez- vous !!

Je vais supprimer les accès 'auteurs' de ceux qui ne sont plus inscrits, et ne gardez des accès qu'aux inscrits. Tout le monde connait le fonctionnement du blog, je crois, sinon, idem, vous criez fort !

Il nous reste à choisir le thème, à remplir les questionnaires, et à se lancer !
.


8 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Youhou !!!!!!!!
et merci à Sylvie de rempiler !

Virginie

Cathie de l'Ariège a dit…

Et Kawin, elle avait pas dit qu'elle resignait finalement ???

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Elle se decidera en fonction du theme...

des bises
Sylvie

Anonyme a dit…

Nous .... peut-être
Tout dépend de la date de fin
Cath de Mélo

kawin a dit…

Plus que le thème moi aussi c'est la date de fin qui sera déterminante... J'ai un peu de mal à me projeter sur le long terme avec toutes les incertitudes qui rôdent autour de moi ces temps-ci!

Sylvaine a dit…

Quand vous parlez de la date de fin, vous préférez que le délaiss pour envoyer les swaps soit rapide ou plus long?
biz
Sylvaine

kawin a dit…

Rapide pour moi... Comme je le disais je ne sais pas trop comment me projeter avec toutes les incertitudes qui traînent autour de chez moi!

laviedesbaba a dit…

IDEM pour nous
Fanny