mardi 23 mars 2010

Présentation de Christine et Louis

Je m'appelle Christine, j'habite en Moselle, et je suis ....... professeur dézécoles, bien sûr!!!!!!
Je suis l'heureuse maman de :
LOUIS, 3 ans

Louis et moi nous sommes rencontrés en juillet 2007 à Vung Tau , au sud du Viêt-Nam, il avait 4 mois et demi .
C'est un fan de musique(comme maman), il connaît quasiment tout le répertoire des chansons enfantines , qu'il entonne à tue-tête dans la voiture...
Il adore la lecture(comme maman), et si je ne mettais pas une limite aux livres avant le dodo, on y serait encore ...pfffff..... très tard ! Et d'un autre côté, ça me plaît ENORMEMENT qu'il s'intéresse aux livres, alors!!!!!!!!!!

Par ici, on aime bien les zanimos aussi.
Nous avons un chien de 6 ans, Ulis , et avions un cochon d'Inde , Cannelle , qui est allé rejoindre le Père Noël (...) dans le ciel (ben voui, faut bien trouver kek'chose le moment venu...).

C'est mon deuxième swap , mais le premier avec mon loulou, sur qui je compte beaucoup pour m'inspirer et me donner un coup d'main !






9 commentaires:

Marion a dit…

Bonjour ...ettrès contente de faire votre connaissance !
la photo de vous 2 est très expressive !!!

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

quelle bouille ! :o)
des bises
Sylvie

VIRGINIE a dit…

Mais quu'il est beau ce petit Louis !!!
bises
Virginie

Cathie de l'Ariège a dit…

Un petit musicien qui adore les animaux, j'adooooore :-))
Une belle bouille de petite canaille !!

Sylvaine a dit…

Bienvenue Christine et Louis... Encore un loulou à faire fondre les coeurs... ;-)
Biz
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Des ptits nouveaux, chic !! Il est craquant Louis, quel sourire !
Bises
Anne-cécile

kawin a dit…

De vous voir tous ça donne envie de bousculer les règles du swap et de se donner rdv pour un échange des cadeaux autour d'un pique nique au lieu de se les envoyer... Malheureusement nous sommes bien éparpillés!

laviedesbaba a dit…

Trop mimi p'tit Louis!!!
Fanny

isandre a dit…

D'accord avec Fanny,il est trop mimi Louis!
isa gwenaelle-anne et ellioth