jeudi 11 mars 2010

Themes ?

Je vous remets un liste des thèmes qui ont été mentionnés et qui ont reçu un écho dans vos commentaires.
Il faudrait qu'on fasse une 'short list' pour organiser un sondage, donc merci de vos commentaires sur les différents thèmes !

Swap dodo / douce nuit
Swap du poulailler / cot cot codek !
Swap des doigts de pied en éventail / des paresseux
Swap des 5 sens
Swap couleur (soit définie, soit au choix)
Swap qui commence par l'initiale de ta/ton swappé/e
Swap des contraires / des absurdes / déglingos
Swap du cirque / féérique / des fées et des lutins

11 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Swap dodo / douce nuit
Swap du poulailler
Swap des doigts de pied en éventail
Swap des fées et des lutins

Voilà mon choix !
Bises
Virginie

Marion a dit…

Swap dodo / douce nuit
Swap des doigts de pied en éventail
Swap des fées et des lutins
Voilà !!!!!!!!!!!!

isandre a dit…

swap couleurs
swap feerique
swap des doigts de pied en eventail
voila pour moi
isa

Christine a dit…

Alors moi, j'aime bien:
swap des couleurs
swap féérique
swap dodo
voili voilou
Christine

Sylvaine a dit…

Swap du poulailler
Swap déglingos
Swap dodo/douce nuit
Swap des paresseux
Voilou pour moi!
biz biz
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Swap du poulailler
Swap des 5 sens
Swap couleur
Swap initiale
Et hop, un de plus ;-)

nathalie a dit…

Swap initiale
Swap couleur
Swap des fées
voilà pour moi!
angélinath

Lara, future vahiné a dit…

Nos préférés sont :
swap des couleurs
swap féérique
swap dodo
Bon we,Bisous

Lara et Marie-Luce

laviedesbaba a dit…

Swap des fées
Swap dodo
swap couleur

pour nous
Bisous
Fanny

Evelyne et Mackenson a dit…

swap poulailler
swap féérique
Pour moi
Evelyne

Anne-Cécile a dit…

Je débarque après une semaine sans internet, alors pour nous, swap du poulailler ( j'ai quelques poules, ça peut faire l'affaire, non? :-) ) et swap dodo. Les fées et les lutins c'est pas mal non plus.
Voilou !
Bises
Anne-cécile, Louna et Nouria