vendredi 26 mars 2010

des volontaires ??

Bon, les inscriptions étaient closes, mais finalement..... ;o)
J'ai été contactée par quelqu'un qui est bien tenté par notre thème-farfelu-à-rallonges.....
Mais une nouvelle participante toute seule, ca va pas être possible, il nous en faudrait plusieurs...

..... donc......

Est-ce que quelqu'un voudrait participer au swap mais n'a pas osé encore se manifester ??

Est ce que les participantes déjà inscrites connaissent quelqu'un que ça intéresserait ??

Est-ce que vous pouvez relayer l'info ?

Si vous êtes intéressé(e), ne postez pas de commentaires ici, mais gardez un min le suspens et envoyez-moi un mail sur
Sylvie69000@hotmail.com

Je vous tiendrai au courant des suites..... ;o)


1 commentaire:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Je me serai laissée tenter mais... non je ne peux vraiment pas, pour le 15 mai ça va pas être possibe:o(
Tant pis, c'est vrai que le thème était sympa cette fois!
Dommage
Bizàtoutes

Cat