mercredi 24 mars 2010

Re-présentation

car nous ne sommes pas aussi célèbres que les VSN ....

Gabrielle et moi (dans l'éduc mais pas enseignante !) sommes réunies depuis...presque 20 mois et vivons à côté de Montauban dans le Sud Ouest dans un très grand appartement et serions heureuses d'avoir des visites (clin d'oeil à certaines !!) !

Nous espérons fêter Noel 2010 avec un petit frère ou une petite soeur du Kaz...

8 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Moi aussi je les connais en vrai, nanananère !!!
J'ai même eu droit à des fleurettes offertes par la fée Gabrielle, qui est encore plus craquante en vrai qu'en photos (et c'est pas peu dire !!)...
Gros bisous aux deux stars du montalbanais ;-)
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

pas aussi celebres....c'est a voir !!
:o)

des bises
Sylvie, toujours fan de la chambre rose et de sa charmante proprietaire !

Sylvaine a dit…

Mais il n'y a que des stars ici!!! Et quelles stars!!!Bon, profitez-en bien avant l'arrivée de mon loulou hein... ;-)
biz biz
Sylvaine (fan aussi! ;-)

VIRGINIE a dit…

Pas aussi célèbres, ça reste à prouver !!!
En tous cas nous on est archi-fan de Gab' la belle et on espère vous rencontrer en vrai en jour.
Bisous.
les VSN

Anne-Cécile a dit…

Toujours aussi belle Gabrielle, je reste rêveuse devant ses jolis rajouts à chaque fois. Peut être un jour pour Louna !
Bises
Anne-Cécile et ses miss

kawin a dit…

Encore une bien jolie famille!
Dites donc là vous êtes un paquet à avoir des petits lutins pour vous aider, nous partons avec un handicap les "postulantes"!
K (et ses deux mains gauches!)

laviedesbaba a dit…

Encore des stars!!!!
Bises
Fanny

isandre a dit…

quel sourire!une bien jolie famille
isa gwenaelle-anne et ellioth