lundi 15 mars 2010

themes / dates

Merci tout le monde pour vos commentaires et vos avis sur les choix de thèmes !

Pour l'instant, le swap des fées et des lutins /féérique tient la corde, suivi de très (très) près par le swap de la couleur, puis par le swap dodo/paresseux.

Tout le monde n'a pas encore donné son avis, on va dire qu'on laisse jusqu'à ce jeudi (le 18) pour donner son avis sur ses thèmes préférés.

Cette fin de semaine, le thème sera choisi, je vous envoie les questionnaires, vous me les retournez pour Mardi 23 (super rapide à remplir, donc on les remplit dans la foulée et on les renvoie vite fait !) je fais le tirage au sort dans la foulée, et zou !

La date limite d'envoi des swaps paquets sera le 15 Mai : ca nous laissera un mois et demi, et tout le monde aura eu les vacances de Paques pour bidouiller si envie.

Ca vous va ? On y va comme ça ??

18 commentaires:

kawin a dit…

Allez zou je craque et je fonce si la date d'échéance est le 15 mai, je devrai y arriver!!!
Pas trop d'inspiration mais ça va venir et ça m'obligera à penser à aure chose que ce p.... de mail de Russie qui était sensée arriver à J+10 et qui n'est toujours pas là à J+13... Et pour une fois on ne peut pas incréminer le facteur!!!

Anonyme a dit…

Bon swap à tous ; nous ne manquerons pas de vous suivre sur le blog et essaierons d'être parmi vous pour le prochain
Amusez - vous bien !
Cath et Mélomé

VIRGINIE a dit…

Youhou !!!!!!!
Bon, le swap couleur m'inspire moins alors je vais croiser les doigts à fond les manettes ( comme dirait Samuel ) pour le 1er ou le 3ème !!!
De toute façon on participe cette fois, quelque soit le thème !
15 mai c'est très bien, avant le rush de juin.
Bisous à toutes.
Virginie

Marion a dit…

Les 3 thèmes me plaisent...et ça laisse les vacances pour faire des trucs sympas ...vivement que j'ai le nom de ma swappée !!!

isandre a dit…

j ai une petite préférence pour les couleurs mais les 3 thémes sont chouettes.J'espere que je pourrai tenir le délai.
Ou puis je me procurer de la feutrine pas trop chere et en grande quantité et avec un choix de coloris?
isa gwen et ellioth

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

pour la feutrine, moi j'achete la mienne ds un magasin de bricolage, qui commence par Brico et qui finit par Marché. Elle y est en rouleaux, pas chere, et plein de choix. Tu dois surement avoir un equivalent ds ton coin. quand tu l'achetes en petits coupons, par contre, elle est hyper chere, je trouve.
Apres , ca depend bien sur de ce que tu veux en faire. Mais pour les legumes et la dinette, pas besoin qu'elle soit tres epaisse, donc tu en trouves facilement.
Je suppose que sur internet aussi, ca doit se trouver, mais perso, j'aime bien voir et toucher avant d'acheter...

des bises !
Sylvie

Sylvaine a dit…

pffff... j'ai plus qu'à ranger mes poules dans mon poulailler si je comprends bien... (dommage ça m'aurait bien plu de délirer un peu là-dessus ;-)
Vivement qu'on commence! ;-)
Biz
Sylvaine

Christine a dit…

Les trois thèmes sont chouettes et puis y'a un peu le temps de cogiter...Comme dit Kawin, ça me permettra de penser à autre chose qu'à ce coup de fil qui n'arrive pas ...
J'en profite Sylvie pour te redonner mon email:cricri.lang@wanadoo.fr
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

kawin a dit…

On m'a demandé de me prononcer mais je ne suis pas très inspirée.... Désolée, je me rattraperai!!!
Autant il y a deux thèmes qui ne me tentent pas du tout (les 5 sens et swap cirque, l'un trop général, l'autre bof), autant je n'ai pas d'idée précise sur les autres...
K (qui ne répond pas bien à la demande, par défaut je mets donc tous les autres!)
P.S.: et le swap "y'en a marre" ça ne vous inspire vraiment pas? Pour le coup là j'ai plein d'idées ;-)

Cathie de l'Ariège a dit…

Moi tout me va lol
Bon ce sera mon premier, alors, je vais pas déjà faire la difficile ;-)
Je vais aller re-regarder les précédents swaps pour me faire une idée plus précise quand même :-)
Bises
Cathie

Séverine a dit…

alors moi, je vote pour le swap dodo!!!
séverine

Sylvaine a dit…

Plus j'y pense et plus le swap dodo me plait, ça doit être l'effet jardinage de cet après-midi... ;-) On a le droit de revoter?
Sylvaine (comment ça j'exagère... meuhhh non!)

Sophie a dit…

Bon je passe mon tour pour ce swap ... Arrivée du loulou encore toute récente.
Bon swap et au prochain
Sophie et Axel

laviedesbaba a dit…

tout me va!!!!
Bises
Fanny

Régine a dit…

Je suis un peu surbookée en ce moment mais je repars avec plaisir, quelque soit le thème.

A très bientôt

Régine

Anne-Cécile a dit…

Alors on part sur le swap des fées et des lutins, super ! Dommage aussi pour le swap des poules, Sylvaine, on peut swapper nos poules si tu veux, hi hi!
Le 15 mai, ça me va, mais j'aurai repris, snif...
Bises
AC et ses miss

VIRGINIE a dit…

Alors ??? ça donne quoi cheftaine Sylvie ??? oh oho, j'en connais une qui a la tête plein Est en ce moment...très très à l'est...

Happy Birthday de rencontre demain !

Virginie

Sylvaine a dit…

Sylvie a une souris capricieuse en ce moment, une vilaine petite souris qui lui fait plein de crottes dans son ordi... du coup je ne sais pas ce qu'elle nous concocte, mais j'ai bien l'impression que son ordi est en train de nous préparer une mixture façon CancoilloteLand...
hein Sylvie? ;-)
biz
Sylvaine