samedi 20 mars 2010

themes mélangés ! :o)

Alors j'ai comme un souci... :o)

Il y a 3 thèmes qui vous plaisent beaucoup, et dont les scores sont quasiment équivalent, et arrivent dans un mouchoir de poche...


Swap dodo /paresseux / doigts de pied en éventail : 8 voix

Swap des fées et lutins : 8 voix

Swap couleur : 7 voix

et on peut même ajouter le swap cot cot codec /poulailler, qui a recueilli 6 voix, donc juste derrière...


Le choix n'est donc pas très clair, d'où ma proposition :


Et si chacun choisissait parmi ces 3 thèmes ? ;o)


...ou même 4 si on a l'inspiration !


Et si chacun choisissait de faire soit un seul thème, soit d'en mixer plusieurs ?
Ca pourrait donner quelque chose comme :

Le swap des fées vertes endormies et rêvant à des cocottes

Le swap de la vie en rose féérique

Le blue(s) des lutins du poulailler


Bref, on va pouvoir mixer joyeusement tout ça !
Vous pouvez choisir de faire votre swap sur un seul thème, celui que vous voulez parmi les 3 ci dessous (ou même les 4 !), soit en mixer 2 ou 3, à votre guise.

Vous vouliez de la fantaisie, en voici en voila ! :o))

*******
Les impératifs :

Suivre et filer son thème de façon cohérente, et expliquer tout ca sur la carte qui accompagnera le swap paquet. Il faudra donner un titre à son swap! :o)
Pas question de se la jouer (trop) facile en ajoutant des items plus ou moins liés à un des thèmes, en espérant que sa swappée reconnaisse le thème, hein ! :o)


Budget :
toujours 20E environ. Comme d'habitude, on achète ou on bidouille, sachant que la 2eme façon coute moins cher ! ;o)

Nombre d'items dans le swap paquet :
pas de minimum, à vous de voir selon votre thème finalement choisi. On vous fait confiance !

date limite d'envoi : 15 mai.
Comme d'habitude, on a le droit d'avoir des soucis, des empêchements, etc mais si c'est le cas, on PREVIENT ! Je vous demanderai un numéro de téléphone que je garderai, qui ne sera pas donné à votre swappeuse, mais qui permettra de vous contacter si souci. Je vous donnera le mien également, pour pouvoir me joindre en cas de souci internet. C'est le seul engagement qu'on vous demande : ne pas casser la chaine sans prévenir !

******

Je vous envoie les questionnaires ce weekend. Le choix de la couleur que vous préférez / détestez sera à indiquer dans ce questionnaire, si jamais votre swappée voulait faire un Swap Couleur.

Le tirage au sort se fera dans la foulée, donc surveillez vos BAL, et retournez-moi vite le questionnaire !


Comme d'habitude, le blog sera là pour recueillir vos indices, vos idées, vos recettes, vos délires ! N'oubliez pas d'aller faire un tour dans les anciens posts, ça peut parfois donner des idées et favoriser l'inspiration !

On va demander aux petites nouvelles de nous faire un petit message pour se présenter (et aussi pour vérifier que pas de souci technique coté blog !), nous présenter leur univers, leur maison, etc.... N'oubliez pas que les plus "anciennes" ont déjà fait cet exercice, et qu'on peut donc lire leur présentation dans les anciens posts. N'oubliez pas d'alimenter vos propres blogs également, ça aide toujours à cerner les personnalités, à mieux choisir les cadeaux, etc !


Si questions, vous criez fort !


Voila, vous pouvez commencer à réfléchir !
Épatez-nous, amusez-vous !


des bises

Sylvie






9 commentaires:

VIRGINIE a dit…

Youpi youpi c'est parti mon kiki !!!
Virginie

VIRGINIE a dit…

le blues des lutins du poulailler !!! MDR !!!

isandre a dit…

super!
isa gwenaelle-anne et ellioth

Sylvaine a dit…

Ca maaaarche!!! super! J'ai vraiment envie de commencer!
Bisous
Sylvaine

nathalie a dit…

Waouh le swap thèmes mélangés ou comment faire pour convenir à tout le monde!!
bravo, super idée!
bisous
angélinath

kawin a dit…

Excellente idée même s'il va falloir se creuser les méninges!
Le blues des lutins du poulailler me fait aussi sourire (et ça n'est pas rien aujourd'hui!!!), les résultats risquent d'être assez sympas...
K (avec une rhino, sans nouvelles du comité et avec une mandataire qui a disparu de la circulation...)

Cathie de l'Ariège a dit…

J'adoooore l'idée du choix/mélange, mais je soupçonne quand même Sylvaine d'avoir soudoyé Sylvie pour avoir droit à ses cocottes :-)))
Je vais aller regarder les présentations et je vous fais ça très bientôt, puisque je fais partie des novices ;-)
Bisous
Cathie

Sylvaine a dit…

Alors là franchement, c'est bas, très bas Cathy! Et puis Sylvie, ce n'est pas le genre à se laisser soudoyer! :-) Demande plutôt à sa souris qui a tout mélangé dans son ordi...
M'enfin!!! :-)
Sylvaine

Fanny et Zoltan a dit…

Excellent!!!!!!
Fanny