lundi 22 mars 2010

Présentation des VSN du 41

Coucou à toutes !
Nous sommes les VSN du 41:
- Virginie, maîcresse dézécole
- Samuel, 5 ans, en GS de maternelle, arrivé d'Haïti il y a 3 ans
- Noémie, 2 ans et demi, arrivé il y a 10 mois d'Haïti aussi.
On a aussi un chat, des soucis, des joies, des peines, des crises de rires, de crises de nerfs...
Bref une famille normale ( enfin en tous cas sur SOLO on est dans la norme ! hihihi !!! ).
Très contente de repartir pour un swap et de gâter ma swappée que j'affectionne particulièrement même si je la connais si peu...
Voilààààààà.
Bises.
Virginie

9 commentaires:

kawin a dit…

Cette flopée de stars avec leurs lunettes de soleil... C'est pour éviter les flashs des paparazzi ou c'est pour passer incognito? ;-)
Malgré les lunettes on devine les yeux qui brillent et une bien belle famille!
K

VIRGINIE a dit…

Merci Kawin !
Et bah c'est pour conserver un semblant d'anonymat...
Mais bon, étant la seule solo du 41 à avoir adopté deux fois, la célébrité me guette !!!!
Et mes timouns étant les plus beaux du 41, pour vivre heureux vivons cachés ! hihihi !!!
Virginie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellentes les photos !! :o)

des bises a nos stars !
Sylvie

Marion a dit…

Toujours aussi beaux dans cette famille !!!
bises en attendant le 5/6 !!!
Pas d'excuses pour ne pas être là ce coup ci !!!

Cathie de l'Ariège a dit…

Ils sont trooooooooop bôôôôôs, les stars du 41, et même d'ailleurs :-))
Gros bisous à mon chouchou et à sa ch'tite soeurette ;-)
Cathie, fan

Sylvaine a dit…

Attention les yeux; les VSN sont de retour! Ca va chauffer chez les swappeurs! ;-)
Contente de vous revoir ici la p'tite famille
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Wouah les stars du 41 !!
A dans quelques jours dans le 29, où il fait bien gris...
Bisous
Anne-cécile et ses miss

laviedesbaba a dit…

Coucou Virginie!!!!
waouh!!! que de stars par ici!!!
Fanny

isandre a dit…

bien jolie famille.
isa gwen et ellioth
je crois deviner que je ne suis pas ta swappee