lundi 22 mars 2010

Présentation de Cathie de l'Ariège

Bon, je me lance, ma première présentation pour un premier swap :-))
Donc Cathie, 43 ans bientôt bientôt,

Ariégeoise qui préfère la mer à la montagne,
tromboniste dans un orchestre classique et un big-band de jazz,

qui adoooooooore ses deux chats Phoebus (11 ans dans quelques jours) et Shangaï (9 ans bientôt),

mais qui aime aussi tous les autres animaux (même les petites bébêtes, même les cocottes à Sylvaine :-)),
fonctionnaire territoriale (ça change de toutes les fonctionnaires de l'éducation nationale :-))),
élue dans sa graaaande commune de 6 700 habitants,
avec des gouts(et des couleurs !) très éclectiques :-)),
en attente de savoir si son pitchoun viendra de Côte d'Ivoire ou d'ailleurs, ...

et qui se demande bien comment elle va aborder ce premier swap !!!!
Bisousssssssssss

Mon mail pour celles qui voudraient m'envoyer une invit ;-)   cathiefonquernie@yahoo.fr

11 commentaires:

kawin a dit…

Chouette présentation, mais il nous manque un renseignement important! ;-)
Et l'aventure loulou tu en es où? A la maison? Si non vers où se portent tes regards?
K
(grande curieuse!!!)

Cathie de l'Ariège a dit…

Ehhhhhhhh non, pas encore à la maison, le pitchoun :-((
L'agrément depuis fin décembre :-) J'attends avec (déjà im)patience la commission de Côte d'Ivoire, et je mets actuellement à profit les (bons) conseils de Sylvie en regardant du côté de certains autres pays pour chasser le stress de ce temps d'attente...
Voili Voulou :-)
Cathie

VIRGINIE a dit…

Allez la comm' allez !!!
bises et des bonnes ondes du 41.
VSN

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca promet, tout ca ! :o)
des bises

Sylvie

Marion a dit…

Moi je la connais en vrai nananère !!!
Vivement la future commission de CI !!!
bises

Cathie de l'Ariège a dit…

Marion, tu connais pas encore les chats, dis ça va pas tarder, hein ??
;-)
Cathie, qui vous attend...

Sylvaine a dit…

Coucou Cathie... Tu sais que tu es trognon dans ta tenue d'Eve! ;-)
Biz biz
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Sylvaine, tu pourrais surtout me dire que j'ai pas (trop) changé !!!
;-)
Cathie

Anne-Cécile a dit…

Bienvenue pour ce premier swap alors, et des doigts croisés pour cette com que tout le monde attend !
Bises
Anne-cécile

laviedesbaba a dit…

Bienvenue Cathy!!!!
L'ariège, j'adore, je suis passée à St girons et au mas d'azil, cet été!!!
Bises
Fanny

isandre a dit…

bienvenue Cathie et bon premier swap.isa gwen et ellioth