mercredi 31 mars 2010

A notre tour .... pour celles qui ne nous connaissent pas

Nous sommes ravies d'être parmi vous pour notre 3ème swap.
Mélomé a 6 ans .... et mène une vie d'écolière de CP
Quant à moi, je ne suis pas maitresse dézécole mais je me bats contre les mots tordus puisque je suis orthophoniste en périphérie toulousaine.

Nous avons un blog ..... si vous n'avez pas d'autorisation, faites - moi signe.
Vous pourrez y voir quelques photos ... pas comme ici ;-)
A bientôt

4 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Coucou Cath, contente de te revoir pour ce 3è swap ! Vous avez un blog? Bien sûr qu'on est intéressées !! :-) D'ailleurs, pour les autres blogs aussi... :-)
Merci !
Bises
Anne-cécile, Louna et Nouria

Cathie de l'Ariège a dit…

Ohhhhhhhhh, une voisine :-))))
Moi je veux bien aussi une invit pour voir des photos, au cas où on se croiserait dans la rue ;-)
Bisous à vous 2
Cathie, tout à côté (enfin ça dépend de quel côté de toulouse tu es !!)
cathiefonquernie@yahoo.fr

La Fée Ana a dit…

coucou, ben nous aussi, on veut bien une invit..Je fais moi aussi le rapprochement maintenant que nous nous sommes croisées à D....
Bises
Véro et Ana

Christelle Ritter a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.