mardi 23 mars 2010

Toute petite nouvelle

Je crois que je me suis déjà présentée pour un swap précédent, mais je souhaite quand même vous présenter la ptite dernière, qui va participer à son premier swap !!
Voilà donc Nouria, 7 mois dans 3 jours, fraîchement arrivée du Cap Vert !
Bises à tous
Anne-cécile, maîcresse aussi, mais en congé pour encore un mois, Louna, bientôt 4 ans d'Haïti et Nouria, 7 mois, du Cap Vert


Un peu floue la photo mais avec une miss qui bouge tout le temps, pas facile !


les deux soeurs

13 commentaires:

VIRGINIE a dit…

cro belles les filles !!!!
bisous
VSN

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

decidement, je suis fan de ces 2 soeurettes !! :o)
des bises
Sylvie

nathalie a dit…

Bienvenue Nouria et bon swap à toutes les trois!
angélinath

Marion a dit…

Fan de la première heure de l'aînée, j'ai tout de suite craqué pour la petite soeur ...
bises à vous 3

Cathie de l'Ariège a dit…

Idem, elles sont trop jolies les deux princesses d'Anne-Cécile !!
Le sourire de Louna est irrésistible (même si on le voit pas là lol), et celui de la petite soeur est à craquer aussi !!!
Bisous
Cathie

Christine a dit…

Trop belle la photo des deux soeurs ensemble...ça fait rêver!
Bizzzzzzz
Christine et Louis

Sylvaine a dit…

Une petite nouvelle à croquer... Elles sont belles toutes les deux...
bisous
Sylvaine

kawin a dit…

C'est impressionnant comme Louna me paraît sereine sur les photos depuis qu'il y a sa petite sœur... Elle était déjà magnifique avec son petit air espiègle mais là elle paraît plus calme, apaisée... C'est peut-être une impression... Le rôle de grande sœur semble lui aller très bien!

laviedesbaba a dit…

Maman doit être comblée avec 2 si belles poussinettes!!!
Bises
fanny

Anne-Cécile a dit…

Kawin, oui Louna est beaucoup plus zen et calme, elle me paraît apaisée effectivement. Maintenant, c'est la ptite qui prend le relai !!
Bises
Anne-Cécile, Louna, presque 4 ans et Nouria, 7 mois et qui commence à ramper, au secours !

kawin a dit…

Moi j'ai trouvé ce qui a apaisé Louna: ma confiture kiwi, chocolat du premier swap ;-))))
K (qui s'en va faire breveter sa potion enfants sages!)

isandre a dit…

elles sont trop belles ces 2 princesses!
isa gwenaelle-anne et ellioth

La Fée Ana a dit…

Holala, trop belles les pepettes !!! J'en profite pour te faire toutes mes félicitations pour l'arrivée de ta fille...Ben, oui, j'ai zappé l'info..impardonnable !
Bises à vous trois
Véro