mardi 30 mars 2010

Evelyne et Mackenson

On se refait une petite présentation pour les nouvelles.

Voici mon petit pirate arrivé d'Haïti il y a trois ans, que le temps passe.
Il vient d'avoir 5 ans et comme il me le répète à longueur de journée "il est grand maintenant" et il voudrait pouvoir faire cuire les crêpes tout seul, allumer mon ordi tout seul...la liste est longue!
Quand à moi je fais partie du "gang des prof dezecoles", niveau maternelle, tout près de Dijon. Mais avant cela j'ai fait une formation de "plasticienne du cadre bati", je dis cela juste pour vous mettre un peu la pression.

Bon restons modeste, si je n'ai pas continué dans cette voie, c'est que mon "talent" l'était lui aussi très modeste, il faut savoir regarder la réalité en face parfois :-) Et puis c'est plus drôle de m'éclater avec mes élèves que de galérer sur des projets de déco ou d'expo pour des clients pas toujours commodes, quand on a des clients!

Bon je vais de ce pas essayer moi aussi de trouver un titre pour ce swap...

2 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Encore un sourire hyper craquant d'un beau petit (pardon, grand !) gars !!
Très contente de vous rencontrer :-)))
Bisous
Cathie, une des nouvelles, qui découvre ;-)

Marion a dit…

Effectivement quel beau jeune homme ...
à très bientôt sur le swap