lundi 29 mars 2010

Séverine et Célestin


Ce n'est pas notre premier swap (le deuxième tous les deux, le 3e pour moi), mais on se présente quand même...


Moi, c'est Séverine, 33 ans, Berrichonne d'origine mais installée dans l'Est de la France depuis bientôt 12 ans. Et ce bébé qui adore les bulles (comme tous les petits...), c'est Célestin.

Célestin a eu 2 ans le 13 mars. C'était la première fois qu'il soufflait ses bougies.

Célestin vient de Thai Binh, Vietnam. Il est arrivé en France en juillet 2009. Et depuis, il a pris de l'assurance!



Il adoooore les téléphones, les livres, les tracteurs, motos, camions... bref, tout ce qui roule! Mais il aime aussi jouer avec sa cuisinière et faire le ménage comme maman avec son aspi et son balai (faut les mettre au boulot de bonne heure, les p'tits gars!)




Nous avons un blog privé et j'avoue, je ne sais pas si j'ai oublié des swappées dans la liste des abonnées... Si tel est le cas, ne pas hésiter à me le dire: sevavenir@yahoo.fr

6 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Il a un sourire à craquer, cet adorable petit bouchon :-))
Bisous à vous 2
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ohh !! voila 'tintin' !!

des bises
Sylvie et Iris, qui appelle Tintin partout ! :o)

Christelle Ritter a dit…

Chouette !! Encore une cops' et un petit copain (... enfin, s'il n'est pas trop fâché avec Pralinou...)

bises
Christelle

Marion a dit…

Bonjour à tous les 2...
et bienvenue !!!
bises

kawin a dit…

Chouet des photos de Célestin...

Christine a dit…

Toujours aussi craquant, Célestin!
Bizzzzzzzzz à tous les deux
Christine et Louis