samedi 6 novembre 2010

Indices de BZH


Voilà enfin une photo avec le matériel utilisé pour notre swap. On avance bien, les cadeaux faits mains sont terminés, il nous reste à les emballer et à finir de remplir notre calendrier, terminé lui aussi !! Et vivement le 1er décembre et les premières ouvertures de cadeaux !!
Anne-cécile, Louna et Nouria

5 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Moi j'ai acheté qqs trucs ce matin. Je sais ce que je vais faire pour tous les cadeaux mais reste à s'y mettre et là c'est autre chose, faut déjà trouver le temps...

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh lalallaal ... je suis la seule a avoir un b***l immonde sur ma table, un cirque pas possible absolument inmontrable ???
bon, ca avance, faut pas croire, mais c'est encore bien le chantier....!!

des bises
Sylvie

nathalie a dit…

euh non, y'a moi aussi Sylvie, je n'arrive pas à garder une table rangée! Et en plus j'ai pas du tout fini!!
angélinath

isandre a dit…

ici aussi c est le b.....
ca avance mais il y a des choses a refaire car ratees au 1e essai
isa and co

Sylvaine a dit…

Impressionnée!!! Si je comprends bien tout le moned à presque terminé... bon, j'y retourne alors!
Bravo les filles!
Sylvaien