dimanche 14 novembre 2010

Bon alors nous.....

on n'a rien commencé mais on a plein d'idées!!! Manque juste le temps et l'énergie:o(

Bon je mens Fantine a commencé (heureusement qu'elle est là, elle est chargée de faire 3 cadeaux, elle en a fait un (ouf)

Moi j'ai euh... acheté des choses... qqs choses toutes faites, bcp de choses à faire, rien de commencé donc.

Allez ce soir j'en fait au moins un

J'ai une idée pour le calendrier mais je ne sais pas si j'aurai le temps... On verra bien

2 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ben c'est quand même ça! Tu as la matière et Fantine a l'air d'assurer un max! ;-)
Ici j'en suis à la moitié avec quelques trucs faits main mais je sens que ça va se terminer par des trucs tous faits parce que 24... ouh lala!
biz
Sylvaine

nathalie a dit…

Ouh là ben t'as du boulot!!! et c'est vrai que 24 cadeaux c'est long!!
bisous et courage Fantine !
angélinath