lundi 29 novembre 2010

Reçu et... envoyé

Ce matin, nous avons reçu ça

Merci à Anne-Cécile, Luna et Nouria
J'adore la guirlande, on lui a trouvé une bonne place dans la maison.
Ce soir en rentrant les filles étaient très contentes et Fantine est impatiente d'ouvrir tout ça!!!! (y'a même la copine qui se planque derrière les barreaux et qui aimerait bien qu'il y en ait un ou deux pour elle:o)


Nous, notre paquet est parti cet après midi direction... quelque part en France.
On s'excuse par avance pour ce swap un peu bâclé. Entre le déménagement (et la disparition de la feutrine, des ciseaux, de la peinture....), la découverte de la fente palatine d'Elise et les x RV, mon anémie, tous les trucs que j'ai à faire et que j'ai accumulé, la voiture accidentée, la voiture pourrie qu'on nous a prêtée (et dt les freins ont lâché samedi matin), mon "accident" de danse et dc le RV chez le doc... Bref, j'avais prévu de faire le calendrier... je n'ai pas eu le temps, j'avais prévu plus de bidouilles mais... je n'ai pas eu le temps.
Bref, je pense que ce sera notre dernier swap parce qu'on a eu du mal à boucler pour la date prévue et en plus ce n'est pas super (là du coup y'a plus personne qui veut le recevoir hein?)
Même pour le papier cadeau je me suis plantée, je n'en ai pas acheté assez et dc il y a qqs cadeaux pliés dans du papier marron pourri:o(
J'espère que ma(mes) swapée(s) ne m'en voudra(ont) pas...

1 commentaire:

Anne-Cécile a dit…

Contente qu'il soit bien arrivé, assez rapidement finalement. Amusez vous bien à ouvrir tout ça !!
Bises
Anne-Cécile, Louna, avec un O et Nouria, avec un O aussi !! :-)