lundi 29 novembre 2010

Swap bien arrivé!

YOUPI! Notre swap est arrivé aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Comme ça se voit, on ne l'attendait pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au départ, j'avais prévu d'attendre mercredi 1er décembre pour l'OUVERTURE, mais un certain p'tit lutin était si pressé , ben, que je n'ai pas résisté! Mais juste ouvrir le carton, hein, pas les cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Sur les p'tits paquets soigneusement emballés, une carte avec le PERE NOEL lui-même et un message de nos swappés!


Les petits paquets ... on aurait cru qu'il y en avait 50!!!!!!

Notre swappée a eu la magnifique idée de confectionner 25 petits paquets pour remplir le grand calendrier en patch que mamie avait confectionné pour Louis l'an passé , et qui contient de graaaaaaandes poches (que je n'avais pas encore toutes remplies moi-même ..........)
Le plus difficile a été de faire en sorte que ces petites poches ne se vident pas aussi vite qu'elles se remplissent, parce qu'ici, on a des petites mains très très rapides!!!




Voilà ce que ça donne: certaines poches sont même trop trop petites pour certaines surprises!!!
ON est très très impatients de découvrir tout ça
!!!!!!!!!!!!!!

D'avance, un immense MERCI à Christelle, Nolhan et Ysaline de nous avoir concocté ce swap. On vous tiendra au courant pour les surprises.......

6 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Youpi, ça commence !!! Vivement mercredi pour voir les premières ouvertures de paquets !!! J'adore la carte du Père Noël et le calendrier, bravo aussi à mamie !!
Bises
Anne-Cécile, Louna et Nouria, qui attendent avec impatience

Sylvaine a dit…

Yesss! C'est parti pour la ronde des cadeaux! Chouette... :-)))
biz biz
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Comme il est beau le calendrier de mamie et les cadeaux qui rentrent tt pile dedans, SUPER!
Vivement mercredi

Cat

Christelle a dit…

Contente que tout soit bien arrivé, que ça rentre dans les poches du GRAAAAND calendrier de Mamie !!!
J'espère que ça vous plaira ...

Christine a dit…

Ben voui que ça nous plaira! Pas de doute là-dessus! Faut juste que j'arrive à faire patienter mon loulou..;à chaque fois qu'il passe devant le calendrier, faut qu'il y touche............et qu'il tâte! Petit curieux!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz et encore merci
Christine et Louis, impatients tous les 2

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

waouh ça va être dur d'attendre hein?
bises
stéphanie