dimanche 21 novembre 2010

C'est (presque) parti :-)

Alors ici, ça y est, les 25 paquets sont faits :-))


et sont même dans la boîboite

mais ils ne partiront que mercredi ou jeudi je pense, pour ne pas faire trop souffrir ma swappée qui devra attendre le 1er décembre pour commencer à ouvrir tout ça :-)))

Et ça part pour où me direz-vous ????
Ben pardi, pour le Nord !!!

Ben vi, je rappelle à celles qui suivent pas, que c'est moi la plus au Sud de toutes (si si, même celles qui sont sur la méditerranée sont moins au Sud que moi :-)))

Bon courage à celles qui n'ont pas fini (hihi, tu vas y arriver ma Fanny ;-))) et bon amusement à ma swappée, j'espère qu'elle prendra autant de plaisir à découvrir ce swap que j'en ai eu à lui concocter tout ça :-))))

Bisous
Cathie, prem's (ça devient une habitude non ?? ;-)

8 commentaires:

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

oh la la, le suspens commence
bises
stéphanie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Youuuuuhhhhoooooo !! c'est partiiiii ! mon kikiiiiii !! :o)))
bravo cathiiiiiiiie !!

des bises

Sylvie

cerisette a dit…

Bravo, Cathie !!! Encore prem's, t'es trop trop forte. Bon, maintenant, préparation des bagages pour l'Afrique.
BIIIIIIZZZ
Sabine et Salomé

nathalie a dit…

Trop forte Cathie!!!
bisous
angélinath

Cath a dit…

Bravo !
Bises
Cath du Nord Est de Toulouse :-)

Anne-Cécile a dit…

Oh les joli paquets, bravo pour la rapidité !! Et vivement le 1er décembre !!
Bises
Anne-cécile et ses minettes

Sylvaine a dit…

Beuh, c'est pas pour moi c'est sûr, mais pour avoir testé une fois la swappeuse, je peux vous dire que je me suis régalée en recevant le swap poulailler, donc ça devrait être encore bien sympa! Pi ne le répétez pas, mais j'en ai vu un p'tit bout de son swap, vu qu'on a fait un atelier de création ensemble à la Toussaint et même qu'on a bien rigolé! Ben quoi, y'a rien qui interdit dans le règlement de les bidouiller ensemble les swaps? Et puis je n'en ai vu qu'un tout petit bout hein, mais c'est drôlement mimi ce que j'ai vu! :-)
bisous
Sylvaine

isandre a dit…

bravo Cathie
vivement les 1e deballages!
isa gwen et ellioth